Les personnes qui réussissent savent ce qu’ils veulent et ils les obtiennent grâce à une vie remplie de bonnes habitudes. Elles gardent le focus, elles sont disciplinées et façonnent leur vie comme elles le veulent.
Pour autant, certaines habitudes contre-intuitives leur permet de maintenir le cap et accomplir de belles choses
Elles écoutent leur cœur et non leur tête
Les décideurs efficaces font souvent confiance à leur intuition avant leur intellect. Leurs intuitions les guide bien avant que leurs cerveaux ont une chance de comprendre les choses.
Votre intuition est de votre côté. Apprenez à lui faire confiance
Elles visent à donner le meilleur (pas à être parfait)
Elles s’efforcent régulièrement à atteindre de nouveaux sommets. Elles choisissent des chemins plus courts, plus directs vers leurs objectifs plutôt que de se perfectionner et perdre du temps dans les détails les plus fins. Elles n’ont pas peur de l’imperfection et sont plus axées sur la réalisation de ce qu’ils veulent dans la vie.
Apprenez à vous concentrer à donner votre meilleur sans être pris dans l’illusion de la perfection.
Elles acceptent leurs erreurs
Elles pardonnent à leurs faiblesses, leurs défauts et erreurs et progressent en gardant à l’esprit qu’elles acquièrent une expérience inestimable pour l’avenir.
Donnez-vous la liberté de faire des erreurs, apprenez de vos échecs et progresser.
Commencez, vous aussi, à alimenter vos habitudes contre-intuitives. Utilisez votre intuition, donner votre meilleur sans chercher la perfection et faites des erreurs librement tout en continuant à apprendre d’elles.
Laisser un commentaire