Bonheur et productivité : Pourquoi le bonheur est la clé de la productivité

Dans ce discours très inspirant et très drôle donné dans le cadre de TED, le psychologue Shawn Anchor partage sa vision sur la façon dont le bonheur est étroitement lié à la productivité.

Réfléchissons-y un instant. Si, au lieu de travailler pour être heureux, le bonheur était la base de notre vie et donc de notre vie au travail ? Cela rendrait la vie beaucoup plus agréable, non ?

Et venant d’un gars qui a réussi à rendre l’histoire de la façon dont il a cassé le bras de sa sœur drôle, tout est possible.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “Bonheur et productivité : Pourquoi le bonheur est la clé de la productivité”

  1. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  2. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  3. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  4. Diane

    Je prends

  5. Clara

    Très inspirant. Merci

  6. Camille

    Tellement vrai .

  7. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  8. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !