Remplacez vos points d’interrogation en points d’exclamation

Il est temps de transformer vos points d’interrogation en points d’exclamation. Il est temps de transformer vos doutes en croyance. Ainsi, chaque fois que vous vous demandez, « Suis-je capable de faire cela ? » répondez par: « Essayez de m’arrêter ! »

Chaque fois que vous vous demandez: « Ai-je quelque chose à offrir au monde ? », répondez pas « Non seulement ce que j’ai est précieux, mais c’est nécessaire ! »

Chaque fois que vous vous demandez, « Y a-t-il un but pour ma vie ? », répondez par « Absolument, et je vais le suivre avec passion ! »

Chaque fois que vous vous demandez, « Est-ce que quelqu’un se soucie vraiment de moi ? », répondez par « Oui, et cette personne veut le meilleur pour moi ! »

Et chaque fois que vous vous demandez, « A quoi bon essayer ? », répondez par « Parce que je dois faire de ce monde un endroit meilleur ! »

Il n’y a rien de mal à poser des questions. Nous avons tous des doutes sur nos propres capacités, sur notre rôle dans ce monde à certains moments. Assurez-vous simplement de répondre avec des affirmations positives qui vous permettront de transformer vos points d’interrogation en points d’exclamation !


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Remplacez vos points d’interrogation en points d’exclamation”

  1. Jeanne

    J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  3. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  4. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  5. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  6. Antoine

    Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  7. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  8. Iris

    Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  9. Romane

    J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  10. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.