En Chine, le lingchi – également connu comme supplice des « huit couteaux » ou « cent morceaux », parfois traduit par « mort languissante » ou « mort des mille coupures » – était un châtiment barbare infligé dans le cadre d’une condamnation à mort pour certains crimes à caractères exceptionnels comme – entre autre – une rébellion contre l’empereur ou un parricide.
J’ai récemment entendu cette expression et j’ai commencé à y penser en termes de succès et cela m’a rappelé à quel point le succès ne se produit pas d’un jour à l’autre. Au lieu de cela, le succès est le résultat de plusieurs (peut-être 1000) petites victoires réalisées au fil du temps. Cela m’encourage à me concentrer quotidiennement sur l’effort constant. Cela assurera le succès grâce à 1000 petites victoires.
Soyez encouragé à fournir des efforts quotidiens pour atteindre vos objectifs et de petits succès chaque jour. Des résultats significatifs viendront si nous prenons tout simplement soin de progresser tous les jours. Nous réussirons grâce à mille petites victoires….
Commentaires
12 réponses à “Gagner avec 1000 petites victoires”
Entièrement d’accord avec toi
Bonjour, je découvre ton blog à l’instant. C’est très enrichissant
Je viens de tomber sur votre site. Très sympa à vrai dire
Mille merci pour cet article
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Tout à fait
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
Je prends
Magnifique
Bien vrai
Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.