Dans vos rêves, vous n’avez aucun doute

Vous êtes ce que vous pensez être. Vous faites ce que vous pensez pouvoir faire. Quand vous doutez que cela puisse être fait, vous ne parviendrez pas à la faire.

Quand vous allez vous coucher et rêver, tout est possible.

Dans vos rêves, vous pouvez voler, vous pouvez tenir des conversations avec des gens qui ont depuis longtemps quitté votre vie, vous pouvez voyager dans le temps. Dans vos rêves, vous n’avez aucun doute. Et dans vos rêves, vous pouvez faire tout ce que vous pouvez imaginer.

Et si votre vie éveillée avait cette même absence de doute ? Pensez aux choses qui seraient possibles.

Vos doutes sont dans votre esprit et vous pouvez contrôler votre esprit. Lorsque des doutes surgissent, envoyez-les, concentrez votre esprit sur d’autres pensées plus positives, éloignez votre doute. Contrôlez votre doute avant qu’il ait une chance de prendre le contrôle de vous.

Vous êtes capable. Vous êtes digne. Vous le méritez. Vous pouvez le faire.

Sachez que vous êtes capable de surmonter tout obstacle. Voyez-vous accomplir vos objectifs. Visualisez et ressentez ce que cela pourrait être.

Rendez l’expérience réelle et vous saurez que vous pouvez le faire.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “Dans vos rêves, vous n’avez aucun doute”

  1. Jeanne

    J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Denis

    Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  3. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  4. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  5. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  6. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  7. Axel

    Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  8. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !