Il y a un moyen. Il suffit de le trouver

Après avoir lutté pendant un certain temps et fait peu ou pas de progrès, nous sommes tentés d’abandonner. C’est pourquoi la plupart des gens ne connaissent jamais de succès significatif.

Ceux qui réussissent dans la vie se rendent compte que le manque de progrès n’est pas une raison d’abandonner, mais plutôt une raison d’ajuster l’approche. Si une méthode ne fonctionne pas, il y a probablement cent ou mille autres approches qui n’ont pas encore été essayées.

Il y a un moyen d’arriver où vous voulez aller. Si les premières tentatives échouent, continuez à chercher un autre chemin. Apprenez ce que vous pouvez à partir de vos résultats, puis essayez une approche différente.

Entraînez-vous à être persistant sans être têtu. Il n’y a pas besoin de continuer à faire quelque chose qui ne marche pas. Pourtant, il n’y a pas de raison d’abandonner. Il y a un moyen, et vous le trouverez quand vous persisterez.

Juste parce que vous vous trouvez dans une impasse, ne vous empêche pas d’atteindre votre destination. Il y a une autre route qui vous emmènera là-bas.

Continuez à la chercher et vous la trouverez.


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “Il y a un moyen. Il suffit de le trouver”

  1. Hugo

    Amen

  2. Guillaume

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  3. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  4. Gabriel

    Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  5. Valentin

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  6. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  7. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  8. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  9. Angèle

    Parfois j'en doute …