Vos priorités ne sont pas mises en évidence par ce que vous annoncez, mais par ce que vous devenez.
Regardez autour de vous et observez ce que vous avez accompli. Regardez à l’intérieur de vous et voyez la personne que vous êtes. Regardez bien votre vie et vous verrez vos vraies priorités.
Si vous n’êtes pas complètement satisfait de vos priorités, vous pouvez les changer.
Cependant, vous ne pouvez pas les changer simplement en le disant. Les priorités ne sont pas une liste de souhaits. Vos priorités authentiques sont des engagements d’action. Vos véritables priorités sont les choses pour lesquelles vous allez entreprendre n’importe quel effort, relever tous les défis ou faire tout sacrifice nécessaire pour atteindre ou maintenir un objectif.
Le fait est que vous réaliserez très certainement vos vraies priorités. Vous l’avez toujours fait et vous le ferez toujours. Vous obtiendrez tout ce pour quoi vous voudrez vivre. C’est un pouvoir incroyable, et vous pouvez le diriger comme bon vous semble.
Choisissez judicieusement vos véritables priorités et elles vous mèneront à des hauteurs magnifiques.
Commentaires
10 réponses à “Vos priorités inexprimées”
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
Très inspirant. Merci
Parfois j'en doute …
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.
Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.
J'aime beaucoup votre style d'écriture.
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…