La seule raison pour laquelle la frustration est possible

Avez-vous déjà été frustré ? Avez-vous déjà été déçu ? 

La frustration et la déception ne viennent pas des circonstances. Après tout, la même situation peut rendre une personne frustrée et laisser une autre personne complètement indifférente.

La frustration et la déception viennent de votre propre conscience que les choses peuvent/devraient être meilleures. La seule raison pour laquelle la frustration est possible est votre capacité à visualiser un monde meilleur. Lorsque vous êtes frustré, c’est parce que vous avez une vision positive, parce que vous voyez et vous savez à quel point la vie peut être meilleure.

Pensez-y un instant.

N’est-ce pas génial ? 

La prochaine fois que vous vous sentez frustré, souvenez-vous que vous n’êtes pas simplement frustré ou déçu. Au contraire, vous êtes occupé à imaginer un monde meilleur. 

Gardez cela à l’esprit, et la frustration deviendra une force positive, focalisant votre esprit non sur la situation elle même, mais sur les possibilités qu’elle met en évidence. Enveloppez-vous autour du noyau positif de votre frustration et développez-vous à partir de là.

Utilisez l’énergie de votre frustration pour suivre les puissantes possibilités qu’elle présume.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “La seule raison pour laquelle la frustration est possible”

  1. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  2. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  3. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  4. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  5. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  6. Angèle

    Parfois j'en doute …

  7. Zoé

    Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  8. Martin

    Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  9. Romane

    J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  10. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.