Je ne pourrais jamais parler en public. Je ne pourrais jamais perdre autant de poids. Je ne pourrais jamais faire ce voyage. Je ne pourrais jamais créer ma propre entreprise. Je ne pourrais jamais vendre cette maison. Je ne pourrais jamais ceci… je ne pourrais jamais cela.
Combien de «je ne pourrais jamais» vous êtes-vous forcé à croire ?
Chacun d’entre eux est un mensonge, une excuse pratique que vous utilisez pour rester dans votre zone de confort. Et croyez moi, je sais de quoi je parle.
Bien sûr que vous pouvez. A partir du moment où vous y avez pensé, vous pouvez le faire. Et tout ce que vous pouvez imaginer que vous ne faites pas, tout ce que vous pourriez mettre dans votre liste des choses que vous ne « pourriez jamais » est très probablement à votre portée.
De quel «je ne pourrais jamais» vous cachez-vous ?
Arrêtez d’étouffer vos rêves avec un «je ne pourrai jamais». Le simple fait de devoir continuer à vous dire «je ne pourrais jamais» est la preuve que vous aimeriez le faire.
Qu’attendez-vous ? Bien sûr que vous pouvez.
Oui, ce sera difficile, effrayant et inconfortable. Pourtant, votre rêve ne demande qu’à être libéré, et vous êtes celui qui peut le faire.
Commentaires
9 réponses à “Bien sûr que vous pouvez”
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Je confirme
Je serai bien placé pour en parler
Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.
Trop vrai
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.