Aucune autre personne n’a le pouvoir de voler vos objectifs. Aucun problème ou obstacle n’est capable de ruiner vos plans. Vous êtes le seul à pouvoir le faire.
Chaque jour, il y aura une multitude d’excuses valables et de raisons parfaitement compréhensibles pour abandonner. Ne faites pas attention à elles ! Si vous leur accordez la moindre considération, elles grandiront et se multiplieront rapidement, devenant de plus en plus convaincantes.
Concentrez-vous plutôt sur votre objectif. Il est à vous et rien en dehors de vous ne peut changer cela. Il peut être à vous aussi longtemps que vous en avez besoin. Gardez-le à l’avant de votre esprit et suivez-le quoi qu’il arrive.
Faites que votre objectif se réalise, avec ou sans la coopération des autres. Bien que le monde puisse essayer de vous ralentir, il ne peut pas vous empêcher de l’atteindre lorsque vous refusez de l’abandonner.
Commentaires
12 réponses à “Vous êtes le seul à pouvoir le faire”
Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
Parfois j'en doute …
Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.
Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?
J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !