Vous pouvez abandonner si vous le souhaitez

Vous pouvez abandonner quand bon vous semble.

Vous pouvez hausser les épaules lorsque la situation devient trop difficile.

Vous pouvez mettre une pile de coussins au-dessus de votre tête et essayer d’ignorer votre objectif.

Mais votre vie a un but.

Il y a quelque chose de significatif à faire.

Vous avez certaines compétences et capacités qui sont incroyablement précieuses.

Et vous avez le potentiel d’atteindre des objectifs remarquables et de vivre une vie extraordinaire.

Bien sûr, vous pouvez abandonner si vous le souhaitez.

Mais pourquoi voudriez-vous faire ça ?


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Vous pouvez abandonner si vous le souhaitez”

  1. Nicolas

    Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  2. Charlotte

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  3. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  4. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  5. Louise

    Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  6. Antoine

    Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  7. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  8. Astrid

    Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  9. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  10. Laura

    Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?