C’est là que tout commence…

Commencez petit. C’est là que tout le monde commence. C’est là que tout accomplissement commence – une petite pensée fragile. Tout le monde peut commencer petit. C’est la beauté du vrai succès. Cela n’a pas besoin d’être grand ou magnifique dès le début.

Commencez petit, puis continuez. Continuez à grandir, à apprendre. Le succès est atteint non pas par ceux qui commencent gros, mais par ceux qui maintiennent leur élan assez longtemps pour atteindre ce qu’ils veulent atteindre. Chaque jour compte. Chaque seconde compte. Vous pouvez les utiliser pour vous ou contre vous. A vous de choisir.

Où voulais-vous aller ? Quelle petite chose pouvez-vous faire maintenant pour commencer ou continuer ? Les réalisations les plus étonnantes que vous puissiez imaginer ont toutes débuté par une petite pensée, une idée, une volonté de faire une différence.

Quelle est votre pensée, votre idée ? Suivez-la et continuez à la nourrir jusqu’à ce qu’elle devienne réelle. Elle est peut-être petite maintenant, mais vous pouvez la faire devenir grande, très grande.


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “C’est là que tout commence…”

  1. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  2. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  3. Jeanne

    J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  4. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  5. Vincent

    Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  6. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  7. Zoé

    Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  8. Sarah

    Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  9. Eliott

    Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.