Votre vie est réelle

Vous êtes réel. Votre vie est réelle. Votre influence sur le monde qui vous entoure est réelle. Vous avez été béni avec la vie et la capacité de la vivre comme vous le souhaitez. Pensez un instant à quel point c’est génial.

L’idée que vous êtes victime de circonstances est un fantasme superficiel. Vous n’êtes pas une victime. Vous êtes un bénéficiaire très chanceux dans la plus grande circonstance que vous puissiez imaginer : être en vie et capable de diriger votre vie. Toutes les autres circonstances sont insignifiantes en comparaison.

Les hauts et les bas momentanés ne sont que de minuscules fils du tissu général de votre vie. Chacun ajoute finalement à la richesse de votre expérience. La qualité de cette expérience est à vous. Le simple fait d’être en vie vous confère une richesse et une abondance incalculables. Voyez-la, appréciez-la et passez chaque jour pour en être digne.


PODCAST

Commentaires

7 réponses à “Votre vie est réelle”

  1. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  2. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  3. Angèle

    Parfois j'en doute …

  4. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  5. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  6. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  7. Nathanël

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous