Qu’est-ce que l’abondance ou la richesse ?

La plupart des gens pensent à de nombreuses choses différentes lorsque l’on leur pose des questions sur l’abondance ou la richesse. Cependant, au niveau le plus fondamental, ce n’est pas une chose. C’est un sentiment que vous avez. C’est un sentiment de débordement de bonheur.

Sans le sentiment d’abondance dans le sens du bonheur, vous ne sentirez pas l’abondance à l’intérieur de vous.

Lorsque vous êtes connecté à l’abondance, vous êtes connecté à votre source ou votre essence. L’abondance est la vie avant, après et pour toujours et devant votre corps. Vous devez écouter avec attention. Vous devez écouter avec votre conscience. Si vous recherchez la conscience en ce moment, vous sentez que vous êtes en vie.

Il est apparemment si évident que vous soyez en vie et parce que c’est tellement évident, vous ne le remarquez même pas. C’est comme le poisson dans l’océan. Le poisson ne remarque pas l’eau. Vous ne remarquez pas le silence et l’espace au sein de tout ce qui se déploie autour de vous.

Vous ne pouvez pas lui donner un nom, car au moment de le nommer, il s’agit d’un concept. Un concept mental que vous essayez d’inclure dans une petite boîte de votre esprit en essayant de lui donner forme.

Mais ce n’est pas une forme. C’est l’initiateur de toutes les formes. Votre esprit ne peut pas comprendre quelque chose qui contient un paradoxe.

Tout vient de votre sens de l’abondance. Cela vient de l’intérieur et de l’extérieur. Cela vient de l’informe à la vie et à la forme.

Les choses ne vous donnent jamais la plénitude de la vie. La joie de la vie est votre sentiment de plénitude et d’abondance dans le présent et non dans le futur.

Vous pouvez tout manifester dans votre vie. Vous pouvez tout visualiser depuis le lieu d’abondance.

Cependant, même si vous manifestez tout ou quelque chose, ce n’est pas la même chose que d’être heureux. Le bonheur est la connexion avec l’endroit où la vie se plait. Un endroit où la conscience est consciente d’elle-même.

Vous êtes la vie. Vous est le bonheur. C’est un espace très calme en vous et vous devez laisser tomber toutes vos pensées sur la façon de vous y rendre.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Qu’est-ce que l’abondance ou la richesse ?”

  1. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  3. Angèle

    Parfois j'en doute …

  4. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  5. Capucine

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  6. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  7. Samuel

    Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  8. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  9. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  10. Léonie

    Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…