Faites comme si vous étiez la personne la plus joyeuse

Redressez-vous. Levez la tête. Prenez une longue et profonde respiration et souriez. Même si les choses sont loin d’être parfaites pour vous en ce moment, agissez comme si c’était un grand jour. Parce que c’est le cas.

Gardez un sourire sur votre visage et dans votre voix. Faites comme si vous étiez la personne la plus confiante et la plus joyeuse de votre ville.

Parlez aux autres de manière gentille et positive. Pensez et parlez de vous de la même manière.

Relevez les défis et voyez leurs possibilités positives.

Voyez le monde qui vous entoure et sachez qu’il ne peut vous abattre. Vivez aujourd’hui comme si c’était le meilleur jour que vous puissiez imaginer. Et ce faisant, c’est ce qui se passera


PODCAST

Commentaires

9 réponses à “Faites comme si vous étiez la personne la plus joyeuse”

  1. Romane

    J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  2. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  3. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  4. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  5. Angèle

    Parfois j'en doute …

  6. Léa

    Merci !!!

  7. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  8. Étienne

    je confirme à 100%

  9. Astrid

    Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !