La tristesse signifie que vous vous en souciez

Lorsque nous parlons de tristesse, nous nous concentrons souvent sur la partie douloureuse, le désir ardent. Et pourtant, il y a aussi dans la tristesse une profonde affirmation de la vie, de ce qui aurait pu être, de ce qui peut encore être.

La tristesse est possible uniquement parce que vous y tenez. Plus vous vous en souciez, plus la tristesse est prononcée, et pourtant, plus vous avez de potentiel de joie. Bien que la tristesse puisse souvent donner l’impression d’être vide, ce n’est pas le cas.

Dans chaque tristesse, il y a un noyau de joie. Quelque chose dans votre tristesse vous permet de savoir, sans le moindre doute, que les choses ne sont pas comme elles devraient être.

La tristesse signifie que vous vous souciez sincèrement de la personne ou la situation qui vus procure ce sentiment de tristesse.

Voyez au-delà de la douleur du moment et trouvez un exutoire positif pour la profondeur de vos sentiments. Sachez que votre tristesse affirme la joie et la beauté de la vie.

Faites l’expérience de la pureté d’être pleinement en vie et laissez cela vous propulser.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “La tristesse signifie que vous vous en souciez”

  1. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  2. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  3. Clémence

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  4. Lily

    Magnifique

  5. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  6. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  7. Hugo

    Amen

  8. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.