La discipline est une question de choix. Vous pouvez vous discipliner maintenant ou vous faire imposer une discipline beaucoup plus sévère plus tard.
Vous pouvez créer les conséquences ou subir les conséquences. Quoi que vous fassiez, les conséquences en découleront, alors n’est-il pas logique d’en avoir le contrôle ?
L’autodiscipline peut souvent être douloureuse et fastidieuse. C’est pourquoi tant de gens, malheureusement, l’évitent.
Pourtant, à long terme, c’est de loin le choix le plus facile et le plus agréable.
Construisez-vous pour l’avenir avec un effort discipliné aujourd’hui ? Les efforts positifs d’aujourd’hui seront amplifiés et renforcés demain. Pourtant, si vous attendez jusqu’à demain pour agir, vous perdez le puissant effet de levier que le temps peut vous donner.
Profitez de l’occasion formidable de faire des efforts disciplinés dès maintenant.
Aujourd’hui est le moment idéal pour commencer.
Commentaires
10 réponses à “Créer les conséquences ou subir les conséquences ?”
Tout à fait
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Je serai bien placé pour en parler
Tellement vrai .
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Parfois j'en doute …
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte