La poursuite de votre ombre

Peu importe les efforts avec laquelle vous poursuivez votre ombre, vous ne pouvez jamais l’attraper. Plus vite vous le poursuivez, plus vite elle s’éloigne de vous.

Suivre vos caprices et vos désirs superficiels ressemble beaucoup à la poursuite de votre ombre. Votre ombre vient de vous mais elle n’est pas vous. Même si vous pouviez l’attraper, vous n’auriez aucune valeur. De même, même si vous pouviez posséder toutes les choses superficielles que vous recherchez si ardemment, vous apporteraient-elles vraiment un accomplissement durable, ou voudriez-vous simplement revoir l’ombre et commencer à la poursuivre à nouveau ?

La plupart des choses que vous pensez vouloir ne sont que des ombres de vos désirs et de vos désirs les plus profonds. 

Si vous semblez chasser les ombres, envisagez de vous retourner et de faire face à la lumière. Plutôt que de vous concentrer sur les ombres éphémères de vos caprices, efforcez-vous de découvrir, d’éclairer et de suivre les motivations et les objectifs fondamentaux à la base de ces désirs superficiels. 

Poursuivez la substance de vos désirs plutôt que leurs ombres évasives et vous constaterez que ces désirs sont exaucés.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “La poursuite de votre ombre”

  1. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  2. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  3. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  4. François

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  6. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  7. Étienne

    je confirme à 100%

  8. Axel

    Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?