Votre lassitude est la preuve que vous en payez déjà le prix

Votre lassitude n’est pas une excuse pour arrêter ou abandonner. C’est simplement une confirmation que vous faites des progrès. Des efforts soutenus et efficaces peuvent être fatigants, et pourtant les avantages de ces efforts sont considérables.

Bien que l’effort vous fatigue ou vous lasse, le manque d’effort est bien pire et au final beaucoup plus fatiguant. La fatigue qui résulte d’un effort honnête et efficace sera rapidement apaisée par un bon repos. La lassitude qui découle de la dérive sans but ne le soulage pas.

Reposez-vous, rafraîchissez-vous et renouvelez vous, votre corps, votre esprit, votre esprit. Puis retourne au travail. 

L’effort est difficile. C’est ce qui en vaut la peine. Concentrez-vous sur l’objectif et avancez de manière constante. Continuez jusqu’à ce que le travail soit terminé et que l’objectif soit atteint. 

Votre lassitude est la preuve que vous en payez déjà le prix. Assurez-vous de rester dans la course pour en récolter les récompenses.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Votre lassitude est la preuve que vous en payez déjà le prix”

  1. Vincent

    Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  2. Juliette

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  3. Lucas

    J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  4. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  5. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  6. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  7. Côme

    Je confirme

  8. David

    Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  9. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  10. Guillaume

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.