La confiance n’est pas démontrée par l’arrogance. La patience en témoigne. La confiance n’est pas bruyante. Elle est calme, persistante et efficace.
La confiance ne change pas de cap à chaque changement de vent. La confiance s’adapte aux changements afin de rester sur une trajectoire sûre et stable.
Pour devenir plus confiant, efforcez-vous d’être plus patient. Pour construire votre propre confiance, faites la préparation qui vous rendra plus capable et efficace.
Concentrez-vous clairement sur votre objectif, même en cas de déception.
Agissez avec une gentillesse sincère envers les autres et donnez la plus haute priorité à la vérité. Ces choses définissent la confiance.
Elles feront ressortir votre propre confiance.
Une confiance profonde ajoutera une valeur réelle à tout ce que vous faites.
Vous ne pouvez pas la prendre à quelqu’un d’autre, ni vous attendre à ce qu’elle vous soit donnée.
C’est le résultat de la façon dont vous choisissez de vivre votre vie. La confiance vous appartient lorsque vous décidez de vous l’approprier.
Allez de l’avant avec confiance et faites vraiment une différence dans votre monde.
Commentaires
10 réponses à “Ces choses définissent la confiance”
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
Je prends
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.
Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !
Parfois j'en doute …
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement
Tout à fait
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.