Et si vos limites n’étaient qu’une illusion ?

Et si vous étiez retenu, non par votre situation, mais par votre esprit ? Bien qu’il soit facile de reconnaître le biais perceptif d’un autre, vos propres perceptions sont plus difficiles à distinguer de la réalité.

À bien des égards, le monde que vous voyez est de votre propre fabrication. 

Considérez ce que cela pourrait signifier. 

Et si vos limites n'étaient qu'une illusion ?

Les obstacles que vous percevez peuvent ne pas être vraiment là si vous pouviez les surmonter avec votre esprit. Les limites contre lesquelles vous luttez pourraient disparaître dès que vous changez de point de vue.

Ce qui peut sembler être une réalité froide, dure et immuable pourrait fondre et être transformé par le pouvoir de vos propres perceptions. Bien qu’il soit stupide d’ignorer la réalité, il est tragique de la laisser vous paralysr.

Et si vous pouviez changer le monde sans le savoir ? Et si vous vous en rendiez compte tout à coup ? 

Regardez au-delà de l’évidence. Regardez au-delà de vos hypothèses. Sortez de la fenêtre de vos perceptions et émerveillez-vous devant l’immensité des possibilités.


PODCAST

Commentaires

11 réponses à “Et si vos limites n’étaient qu’une illusion ?”

  1. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  2. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  3. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  4. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  5. David

    Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  6. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  7. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  8. Thibault

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  9. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  10. Jules

    J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  11. Juliette

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.