Si le choix vous était présenté, choisiriez-vous d’être en bonne santé, riche, en sécurité dans vos relations, heureux et épanoui, ou choisiriez-vous une vie remplie de maladie, de pauvreté et de désespoir ?
C’est une décision facile n’est-ce pas ?
N’importe qui choisirait la première alternative sans même y penser.
Et pourtant, en réalité, vous avez ce choix.
Mais il ne vous est généralement pas présenté d’une manière aussi importante, et il ne vient jamais comme un seul choix « simple ».
La qualité et l’orientation de votre vie dépendent plutôt des nombreux choix que vous faites, instant après instant, jour après jour, qui s’appuient les uns sur les autres pour façonner la réalité de votre monde.
Les petits choix que vous faites, ceux qui semblent peu importants, s’additionnent rapidement pour produire de grands résultats. Ils affectent directement la vie que vous vivez.
Au cours de chaque journée, vous avez avec un nombre écrasant de choix. Lorsque vous faites ces choix, restez clairement concentré sur où vous voulez que votre vie aille.
Faites les choix appropriés, un par un, jour après jour, et vous vous dirigerez puissamment dans la direction de votre choix.
Commentaires
10 réponses à “Vous avez ce choix”
Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
C’est tellement vrai!!!
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.