Les habitudes, les distractions, la procrastination et le découragement peuvent vous arrêter si vous les laissez faire, alors prenez la décision de ne rien laisser vous arrêter dans la quête de vos aspirations.
Votre désir de persévérer peut être plus fort que tout ce qui vous dérange. À chaque instant, vous avez la possibilité de continuer dans la direction de la réalisation de vos objectifs.
Les moments passeront, que vous en fassiez pleinement usage ou non. Chaque instant peut vous conduire vers des réalisations positives ou à des regrets.
Si vous êtes malade et fatigué de supporter l’amertume du regret, vous n’avez pas à en faire l’expérience un instant de plus.
À chaque instant vous pouvez choisir de donner tout ce que vous avez pour devenir la personne que vous êtes censé être.
Vous pouvez toujours choisir de mettre ces moments à profit, de vous mettre au travail en faisant une différence, en faisant des progrès – aussi petits soient-ils.
À chaque instant, vous pouvez choisir de faire un pas de plus dans la direction de votre objectif, puis un autre pas et un autre, et encore un autre…
Il n’y a pas de secret occulte pour transformer l’intention en réalité, mais il y a toutes les possibilités pour quiconque le veut.
Lorsque vous placez un pied devant l’autre, faites un pas puis le suivant, lorsque vous commencez immédiatement et continuez, tout ce que vous avez l’intention de faire sera fait et, ce faisant, vous créerez votre réalité.
Commentaires
11 réponses à “Créez votre réalité”
Je prends
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.
Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
J'avais besoin de lire ça. Merci
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.
J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.