Si tout le monde sur la planète le savait et le mettait en pratique, nous créerions un monde différent.
Vous vous demandez pourquoi la vie est une montagne russe chaotique d’événements parfois positifs parfois négatifs? Avez-vous déjà essayé de pratiquer régulièrement, comme la plupart des gens, la pensée positive , la méditation ou la prière, sans résultats bénéfiques tangibles?
Vous rendez-vous de plus en plus compte, dans un silence désespéré, que vous avez peu de contrôle sur votre vie? Avez-vous peur que beaucoup d’entre nous flottent impuissants comme du plancton sur les vagues? N’aimeriez-vous pas avoir un pouvoir magique pour changer votre vie et celle de ceux qui vous entourent pour le mieux? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous avez ce pouvoir!
Après avoir lu cet article plusieurs fois, vous comprendrez les forces naturelles qui créent notre réalité individuelle et collective. Vous comprendrez que nous avons tous la même capacité à utiliser ces forces pour le bien ou pour le mal. Vous commencerez à voir ces forces à l’œuvre partout. Vous apprendrez à contrôler, à concentrer, à amplifier et à utiliser correctement votre pouvoir personnel avec facilité. Vous pourrez commencer à récolter les fruits que vous avez toujours recherchés, sans jamais les trouver. Il ne vous sera pas nécessaire d’avoir foi ou de le croire: cela viendra avec la pratique.
Et il n’y aura même pas besoin d’efforts réels de votre part, bien que la foi et les actions pour atteindre vos objectifs seront utiles pour les manifester plus rapidement. C’est aussi simple que de rêver. Votre compréhension de ces connaissances vous fera commencer à penser naturellement et automatiquement de nouvelles façons qui feront de votre avenir ce que vous voulez qu’il soit. En réalité, ce n’est pas difficile du tout. Gardez ce concept à l’esprit.
Chacun de nous exerce un pouvoir énorme au cours de chaque journée de sa vie.
Nous contrôlons des forces puissantes que la plupart d’entre nous ignorent complètement. Votre pouvoir peut créer de bons ou de mauvais événements futurs pour vous, pour vos amis, pour votre famille et pour toute l’humanité. Voici le problème: nous créons involontairement des événements futurs positifs et négatifs capables de générer de la vie et potentiellement même d’être fatals. Sans connaître ce pouvoir, l’utiliser, c’est comme jouer à la roulette russe avec le moteur de l’univers. Et nos réalités individuelles et la réalité de chacune à laquelle nous pensons sont le résultat direct de notre contrôle, ou du manque de contrôle, de l’utilisation ou de l’abus de ces extraordinaires pouvoirs individuels. Cependant, une fois que nous comprenons notre pouvoir, nous avons naturellement tendance à l’utiliser pour notre propre bien et pour le bien commun. Donc,
Votre esprit inconscient est en contact continu avec les esprits inconscients de toutes les autres personnes vivantes actuellement et peut-être avec tous les esprits sur d’autres plans à tout moment dans l’univers . L’inconscient collectif contrôle le champ quantique omnipotent et omniprésent. Il enveloppe tout, nourrit les atomes et manifeste notre univers holographique. Et votre esprit individuel, lorsqu’il est au niveau alpha de la conscience (rêverie ou rêverie) est votre console de commande personnelle pour l’inconscient collectif. C’est la clé de votre pouvoir personnel et c’est ce que chacun de nous doit apprendre à contrôler pour la postérité.
L’inconscient collectif ne comprend pas les «mots» ni les langues. Il ne comprend que les images mentales. Les images mentales que vous dessinez consciemment ou inconsciemment (ou images) sur votre écran mental sont pleinement comprises par l’inconscient collectif. En d’autres termes, vos rêveries dictent largement votre réalité et sont interprétées comme la réalité que vous désirez pour l’avenir. L’inconscient collectif est convaincu que vous ne passeriez pas autant de temps à vous attarder sur ces images si vous ne vouliez pas qu’elles se manifestent dans votre vie. Votre avenir est en grande partie le reflet des images les plus récurrentes que vous avez vues sur l’écran de votre esprit et des images de ceux qui vous connaissent. Plus vous imaginez mentalement quelque chose, plus la probabilité qu’il se matérialise dans votre réalité augmente.
C’est la seule vraie démocratie. Et cela arrive sans cesse dans votre tête toute la journée et dans tout notre univers. Nos dirigeants cruels et illégitimes du monde entier veulent que vous ignoriez ces informations, que vous puissiez vous enrôler aussi dans leur armée composée de plusieurs millions d’hommes qui continuent de fantasmer sur leur cauchemar et de perpétuer leur existence dans leur l’intérêt. Il est important que vous compreniez la situation, mais lorsque vous pensez à leurs plans de cauchemar, supprimez immédiatement les images. Plus sur cela plus tard.
Pour utiliser votre pouvoir avec un certain degré de contrôle, votre esprit conscient doit communiquer avec l’inconscient collectif (envoyer l’ordre) dans son langage: avec des images mentales intentionnelles. Les mots n’ont aucun effet sur la réalité, sauf pour transmettre les concepts qui peignent des images mentales dans notre esprit. Ce sont nos images mentales, nos rêveries, qui programment la réalité. Vous devez également apprendre à modifier vos images mentales négatives. Je vais expliquer brièvement comment procéder.
Ne confondez pas les rêves nocturnes avec les rêveries ou les images mentales / rêveries.
Les rêves nocturnes naissent de flux aléatoires d’images indépendantes qui arrivent sur votre écran mental depuis l’entrepôt d’images de votre esprit. Tu es en train de dormir. Par conséquent, votre inconscient est libéré des fausses restrictions et limitations normalement imposées par votre esprit conscient. Pendant le sommeil, elle est libre de recréer en exerçant pleinement son énorme pouvoir d’associer des images oniriques sans rapport avec une sorte de continuité ou d’histoire. La signification des rêves nocturnes ne peut pas être facilement déchiffrée, car les images ont des significations différentes pour différentes personnes. Les cauchemars n’ont aucun pouvoir réel sur vous ou votre avenir à moins que vous ne leur attachiez ce pouvoir en les imaginant (en les rappelant) le lendemain lorsque vous êtes éveillé.
Vos rêveries, d’autre part, représentent les programmes ou le code pour créer votre avenir. Les choses que vous imaginez (ou regrettez, que vous désirez, qui vous affligent, dont vous vous plaignez, dont vous parlez continuellement, que vous ressentez, que vous attendez, que vous espérez, que vous détestez, que vous aimez, que vous regrettez , etc.) la plupart du temps, ce sont les choses qui composent votre avenir. Jusqu’à ce que vous appreniez à gérer ces images, la vie sera un désordre chaotique de bons et de mauvais événements et une répétition des expériences négatives passées.
De la même manière, nos rêves collectifs, qui sont les images les plus courantes pour les esprits des hommes, programment notre future réalité collective, à la fois locale et globale. La raison pour laquelle tout est chaotique dépend du fait que nous hébergeons dans notre esprit un ensemble chaotique de bonnes et de mauvaises rêveries, sans savoir que nous donnons naissance à nos réalités chaotiques personnelles et collectives. Pas étonnant, si tout cela est un désastre. Et les banquiers criminels prospèrent dans le chaos.
CRÉER UNE FANTAISIE POSITIVE
La durée d’une image sur votre écran mental n’est pas très importante. Ce qui compte, c’est la quantité. Ainsi, au lieu de faire un film de 20 minutes avec de nombreux détails dont vous auriez du mal à vous souvenir, créez une scène de deux ou trois secondes facile à retenir. Et faites simple. Moins votre rêverie sera compliquée, moins il sera difficile pour l’inconscient collectif (ou champ quantique) d’orchestrer des événements pour y arriver. J’imagine beaucoup de mes fantasmes de programmation personnelle le soir, pour limiter le contenu et les détails. Si c’est simple, ça peut arriver plus vite. Et répétez consciemment la rêverie, répétez les scènes que vous avez imaginées plusieurs fois, aussi souvent que possible.
L’inconscient collectif (le champ quantique) est un automate: une machine aux fonctions précises. Alimentez les électrons. Il suppose automatiquement que les images mentales que vous évoquez le plus souvent sont les choses que vous voulez pour votre avenir. Les images projetées le plus souvent dans l’esprit sont absorbées par l’inconscient collectif, qui attribue ensuite une partition à la volonté collective grâce à votre volonté (à votre rêverie), planifiant les influences futures et les parcours correspondants, afin de permettre un jour (intentionnellement ou non) ) la scène projetée se matérialise dans votre avenir, sauf si elle est contraire à la volonté collective. La plupart du temps, la volonté collective n’a pas beaucoup de poids, car on imagine principalement les choses les plus personnelles, pour lesquelles il n’y a pas d’opposition collective.
L’inconscient collectif ne qualifie pas vos rêveries de bonnes ou mauvaises . Il les quantifie simplement. Qu’ils soient négatifs ou positifs, cela manifestera exactement ce que vous (ou nous) avons prévu de faire, à moins que vous ne perdiez le vote ou que nous ne soyons pas en minorité. Et cela ne nécessite ni foi ni croyance. Vous pouvez également le faire en restant sceptique, mais ce cas ralentira la matérialisation.
COMMENT MODIFIER DES JEUX FANTASTIQUES NÉGATIFS
Pour améliorer nos vies, nous devons non seulement créer des imaginations positives, nous devons également modifier celles qui sont négatives. En l’absence de négatifs, il reste plus d’espace et de temps pour les nombreuses images positives plus courtes que vous pouvez délibérément créer à votre avantage. Cette méthode inverse les tendances négatives de nos vies personnelles. Et c’est facile! Le même processus, fait collectivement, pourrait inverser les tendances négatives au niveau local, national ou mondial que nous créons inconsciemment au niveau collectif, nous condamnant à résister et si possible à survivre. (L’humanité n’aurait besoin que d’une image positive de notre avenir collectif pour contrecarrer le plan de cauchemar auquel les dirigeants du monde pervers nous amènent à penser chaque jour en en profitant!)
Mais avant de commencer à exercer pleinement ce pouvoir à votre avantage, vous devez apprendre à rejeter et à empêcher la répétition d’images négatives sur votre écran mental . Changer vos rêveries est simple. Il est préférable d’éliminer les images négatives lorsqu’elles apparaissent sur votre écran mental. Cela les empêche de revenir vers vous en influençant négativement votre avenir et / ou notre avenir collectif. Cet exercice annule la demande à l’inconscient collectif de produire les événements négatifs liés à la mauvaise image que vous venez de supprimer. Pour réussir à effacer une rêverie négative, comme déjà dit, il faut le faire dans le langage spécifique de l’inconscient collectif.
Lorsque vous remarquez que vous fantasmez sur une image négative, gelez-la d’abord sur votre écran mental . Ensuite, avec un pinceau imaginaire, entourez-le d’un cercle noir. Ensuite, dessinez un grand X noir sur le cercle (vous aurez obtenu le symbole international indiquant le danger ou toute autre identification négative). Enfin, imaginez jeter tout cela vers le haut, loin de la planète, comme s’il s’agissait d’un frisbee.
De cette façon, vous avez dit à l’inconscient collectif dans sa langue d’éliminer l’image laide et d’annuler toute influence négative qu’elle pourrait avoir sur votre avenir, mais aussi de ne plus jamais conserver cette image ou d’autres images similaires. Si vous avez souvent pensé à une image négative, vous devrez répéter cette technique plusieurs fois. Rappelez-vous: vous êtes le gardien de votre esprit. Vous pouvez choisir quoi imaginer et quoi ne pas imaginer.
À un moment donné, vous vous rendrez compte avec consternation que vous ne vous souvenez pas de l’image négative que vous venez d’effacer de votre esprit. Vous vous efforcerez de vous en souvenir aussi longtemps que vous le pourrez. À ce stade, vous devrez dessiner à nouveau le cercle, le grand X, et tout jeter de votre esprit. Vous apprendrez bientôt à ignorer cette « amnésie d’image négative » et vous vous habituerez volontiers à l’idée d’avoir nettoyé votre maison. Et si vous ne pouvez pas figer une image ou la rappeler facilement, ne vous inquiétez pas. Dessinez simplement le cercle et le grand X dans l’espace vide après que l’image négative a quitté votre écran mental, puis jetez tout vers le haut de votre esprit. C’est presque aussi efficace. Et votre capacité à figer des images s’améliorera avec la pratique. Il peut également arriver de vous rappeler que dans le passé, vous vous êtes concentré sur les images négatives sans les supprimer. Dès qu’ils vous reviennent, dessinez le cercle et le grand X.
Votre passé
Beaucoup de pensées négatives sont des souvenirs d’événements et de circonstances malheureux de votre passé.
Considérez-les comme des bagages indésirables. Cela vous bloque, ralentit ou entrave votre progression. Si vous vous souvenez souvent des images négatives de votre passé, c’est comme si vous bloquiez des images positives en les liant à un coffre composé d’images négatives. De plus, le pouvoir de la source voit les images mentales répétées de votre passé comme votre ordre pour l’avenir, et donc votre demain ressemble à votre hier, comme une condamnation à répéter les erreurs du passé.
Chaque fois qu’ils reviennent, bloquez-les, tracez le cercle, le grand X et jetez-les loin de vous. Cela coupe les liens avec les expériences négatives. Une fois que vous avez appris les leçons du passé, vous n’avez pas besoin de vous souvenir des mauvais événements. Alors jetez-les et continuez votre vie. Vous pouvez également voir vos événements négatifs passés les plus traumatisants, comme des poids énormes ou des bagages enchaînés à vos chevilles. Ensuite, il vous suffit de couper mentalement les chaînes et les souches. Sentez-vous que vous vous éloignez, libre, loin du poids des bagages. Regardez l’énorme tas des pires moments de votre vie alors qu’il disparaît derrière vous sur une route mentale dans votre passé, auquel il appartient. Apprenez les leçons le plus rapidement possible. Coupez ensuite les liens et continuez.
Évitez d’avoir rancune, afin de limiter les images négatives du passé.
Pardonnez à tous les ennemis et adversaires du passé. Aimez-les, mais ayez pitié d’eux. Comme vous, ils ne sont que le résultat de leur origine génétique, de leur expérience et de leurs réactions (choix) à leurs expériences. Comme la plupart d’entre nous, ils n’utilisent que leurs ressources conscientes limitées pour essayer de s’entendre du mieux qu’ils peuvent dans cette vieille race fatiguée. S’ils avaient eu connaissance de tous les secrets de l’univers, ils ne vous auraient pas fait de mal. Alors, réalisez qu’ils sont humains, pardonnez-leur tout et supprimez avec amour leurs images négatives de votre esprit. Cela libère beaucoup de temps mental futur pendant lequel vous pouvez penser à de nouvelles images positives, imaginées intentionnellement par vous. Et en les libérant, vous permettez également à vos anciens ennemis d’évoluer.
Votre cadeau
Des pensées négatives sur «votre situation actuelle» valident votre piégeage.
Modifiez-les et annulez-les. Remplacez-les ensuite par des images de «où vous serez», qui vous permettront d’aspirer à cette nouvelle façon d’être «que vous devenez». Vous pouvez l’imaginer les yeux ouverts ou fermés. Mais surtout, essayez d’obtenir l’image la plus vivante que vous puissiez créer. Vous n’avez pas besoin de continuer à être « ce que vous avez été ». C’est ton choix. Aujourd’hui est vraiment le premier jour du reste de votre vie, car c’est seulement maintenant que vous apprenez ce que vous devez savoir pour être libre.
Vous êtes en constante évolution.
Vivez dans le présent.
Apprenez à vivre et à apprécier le présent plus pleinement en créant volontairement votre meilleur avenir avec votre esprit. Vous ne pouvez pas changer le passé. Mais vous pouvez l’archiver pour l’empêcher de devenir le modèle de votre avenir. Pour faire de la place à un grand avenir, vous devez abandonner le passé,
Lorsque vous commencez à surmonter votre passé, vous commencez à devenir plus conscient du présent et cela vous permet de vous arrêter plus souvent pour profiter, par exemple, du parfum des roses . N’oubliez pas que se plaindre de quelque chose que nous détestons rend les images mentales de cette chose émotionnellement puissantes, c’est-à-dire les images que nous envoyons à l’inconscient collectif comme si nous lui envoyions un bon de commande signé par notre âme. Bien sûr, cela ne crée que ce que vous détestez le plus dans votre avenir. L’observation est une manifestation. Alors, faites de votre mieux pour ignorer tout ce que vous n’aimez pas (avec de la pratique, ce sera toujours plus facile pour vous).
Vous constaterez que, ignorant les choses négatives, elles se dissoudront et passeront à l’arrière-plan .
Se plaindre, c’est comme toucher continuellement une plaie, qui ne guérit donc jamais ou pourrait même s’infecter. Lorsque vous exprimez votre appréciation et votre gratitude pour les bonnes choses que vous avez, vous fantasmez sur des choses similaires pour l’avenir. Par conséquent, comptez toutes vos bénédictions, souvent, si petites soient-elles. Et prenez le temps de ressentir et d’exprimer également votre gratitude et votre appréciation pour les bénédictions des autres. Cela transmet une programmation positive, leur montrant ce qui est bon en eux ou les choses positives qu’ils ont accomplies et les encourageant à les apprécier. Et puis, créez un bon lien entre vous.
Soyez présent dans l’instant
Terminez une tâche avant d’en commencer une autre. Évitez le stress en triplant le temps que vous jugez nécessaire pour remplir vos obligations. N’oubliez pas que les souvenirs qui vous font vous sentir bien.
Ne vous imaginez pas comme une victime ou un perdant et n’acceptez pas les images mentales négatives sans prendre instantanément quelques secondes pour les effacer. Installez une alarme imaginaire dans votre esprit, qui retentit lorsqu’une image négative arrive sur votre écran mental et active automatiquement votre pinceau imaginaire. En éditant des images négatives, vous vous sentirez de plus en plus libres. Et la liberté, c’est le pouvoir. Si vous voulez vous sentir mieux, éliminez vos images mentales négatives.
En mettant ces connaissances en pratique, vous commencerez à vous attarder mentalement sur des choses plus positives, et cela les fera se matérialiser.
Si vous n’aimez pas une pensée, annulez-la et insistez sur quelque chose de mieux. Vous pouvez choisir quoi penser. Ce que vous voyez avec l’œil de l’esprit est ce que vous obtiendrez. Donc, si ce que vous voyez est ce que vous obtenez, regardez ce qui est le mieux! Changez vos fantasmes en continu, tous les jours. Prenez l’habitude. Recherchez le bien autour de vous et des autres et aussi dans l’environnement, et appréciez chaque partie de celui-ci. Pardonnez-vous et vous pourrez vous aimer plus pleinement, afin que les autres puissent vous pardonner et vous aimer aussi.
L’univers est infiniment abondant . Il est capable de fournir tout ce dont tout le monde a besoin et tout ce que tout le monde veut. Alors, sachez que vous avez le droit d’avoir tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez. Tu as le droit d’être heureux. Lâchez l’ancien pour faire de la place au nouveau. Concentrez-vous de plus en plus sur ce que vous voulez et de moins en moins sur les réalités négatives actuelles ou les calamités passées.
Sachez que la médiocrité attaque toujours l’excellence. Inversez la polarité de la jalousie des autres en louant leurs réalisations et celles de tous ceux qui vous entourent. De cette façon, vous serez également plus apte à réaliser des affaires et à recevoir des éloges pour les résultats obtenus, et pardonnez la jalousie des autres, en imaginant plutôt qu’ils vous complimentent. Refuser de croire au mal chez les autres. Remplacez-le mentalement par le bien, les aidant ainsi à devenir meilleurs. Ce n’est pas une cérémonie mystique. Cela arrive toute la journée dans votre esprit. Seulement, vous n’avez appliqué aucune discipline jusqu’à présent. Mais maintenant, vous savez comment discipliner votre imagination.
Lorsqu’une crise survient, demandez-vous quelle leçon elle essaie de vous enseigner. Apprenez ensuite cette leçon pour mettre fin à cette crise.
Projetez mentalement l’amour à vous-même et à ceux qui vous entourent. (Essayez de faire cela pendant un embouteillage et vous verrez que les gens cessent d’essayer de passer en premier.) Offrez de la valeur et du service au monde pour recevoir valeur et service pour vous-même. Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. N’oubliez pas d’affirmer chaque jour votre amour pour vous-même et votre pardon pour vos imperfections, fragilités et erreurs humaines, afin de vous libérer de votre passé pour accélérer la manifestation de votre avenir.
Développez l’attitude de toujours essayer d’être le meilleur vous-même. Ne rivalisez pas avec les autres. Cela ne peut que vous faire une mauvaise copie de ce que vous pensez que les autres sont. Ce n’est rien d’autre qu’une mauvaise télémétrie. Mesurez-vous simplement par rapport à vos résultats personnels. Cela vous fera un meilleur original. Les banquiers criminels (les sionistes khazars, les nazis, les soi-disant monstres Illuminati, nos seuls ennemis déclarés, les dirigeants du monde) prospèrent du chaos, de la douleur, de la souffrance et de la mort qu’ils provoquent. Ils essaient de perpétuer et de perfectionner leur plan pour nous garder dans l’ignorance de cette connaissance et utiliser notre pouvoir (nous-mêmes) contre nous.
Apprendre à créer des images mentales
Créez les images mentales (programmes) des événements futurs que vous désirez comme si vous étiez présent à ce moment futur et pourriez voir par vous-même l’événement qui se produit devant vous.Si vous avez du mal à imaginer quelque chose, pensez à un moment où vous avez regardé par la fenêtre dans un environnement froid, en rêvant d’être dans un paradis tropical. Entrez dans cet état d’esprit et imaginez votre rêverie. Il n’est pas nécessaire d’être en transe, aucune cérémonie n’est nécessaire. C’est simplement une question de rêverie, en conduisant ou en marchant ou en faisant une activité ennuyeuse. N’oubliez pas de ne pas être trop précis dans la création de la rêverie. Plus vous ajoutez de détails, plus vous devrez jeter de cordes autour de votre monde pour le manifester et le transformer en réalité. Rendez votre ordre mental facile à réaliser pour le champ quantique. Rendez vos commandes de rêverie courtes et inoubliables, il est donc facile de les répéter: quelques secondes seulement.
Mais faites attention à ce que vous imaginez car, si vous l’imaginez assez souvent, vous l’obtiendrez. Et cela peut ne pas vous plaire quand cela se produit, car la réalité de votre rêverie peut être compliquée par des conséquences négatives imprévues. C’est pourquoi il vaut mieux imaginer un résultat ou un effet inévitable de la réalité que vous désirez, un résultat qui devrait nécessairement se produire pour permettre cette réalité, plutôt que d’imaginer l’événement spécifique. Cela offre à l’inconscient collectif plus de possibilités grâce auxquelles il peut orchestrer l’événement et ainsi manifester votre réalité plus rapidement. Et il pourrait même imaginer un meilleur événement que ce que vous aviez prévu, avec votre esprit conscient limité.
Un exemple de ceci pourrait être une stratégie pour obtenir un emploi plus agréable et mieux rémunéré. Par exemple, vous pourriez imaginer que vous aimeriez devenir bijoutier et planifier cette réalité sans cesse. Mystérieusement, d’une manière ou d’une autre, vous pouvez exercer ce métier et découvrir que vous ne l’aimez pas du tout. Voici le problème. Vous ne savez pas tout ce qu’implique chaque occupation sur Terre. Vous êtes votre critique le plus sévère. D’un point de vue conscient, vous vous connaissez le moins. Vous ne savez pas quels sont vos talents cachés et pas même les phobies cachées. Et vous ne savez pas si les personnes avec lesquelles vous allez travailler sont compatibles avec vous. Par conséquent, consciemment, il vous serait presque impossible de déterminer quel est le meilleur travail pour vous. Votre inconscient a accès à toutes ces connaissances. Par conséquent, ne prévoyez pas d’effectuer un travail spécifique. Imaginez plutôt les effets qui résulteraient d’un travail que vous aimez.
Par exemple, vous pouvez imaginer que le réveil sonne et que vous vous réveillez de bonne humeur et heureux des opportunités de la journée. Imaginez arrêter le réveil d’un geste poli, au lieu de le faire tomber de la table de chevet et de le faire s’effondrer, comme cela peut arriver quand on déteste son travail. Imaginez que vous sortiez volontairement du lit, parfaitement reposé, heureux, plein d’énergie et que vous avez hâte de commencer à travailler. Cela permet à l’inconscient collectif omniprésent de vous faire trouver la profession la plus appropriée pour vous rendre heureux, le travail le plus approprié pour vous et pour vos capacités, limites, inclinations, besoins, goûts, dégoûts, bizarreries, préférences et les talents qui vous distinguent. Et il peut aussi arriver que ce soit un métier auquel vous n’avez même jamais pensé.
Imaginez vous diriger vers le siège du conducteur de votre nouvelle voiture, pendant que vous regardez avec les yeux rétrécis la réverbération de sa nouvelle peinture, pendant que vous respirez à nouveau son odeur, avec un grand sourire, imaginez sans vous arrêter . Pour que la réalité de la nouvelle voiture se concrétise, vous devrez probablement avoir trouvé un bon travail ou reçu pas mal d’argent.
Voici trois autres exemples pour fantasmer sur l’effet d’un événement futur que vous souhaitez, plutôt que sur l’événement réel.
N’imaginez pas être jumelé avec une personne en particulier, car cette personne pourrait être totalement mauvaise pour vous, et donc vous rendre malheureux, voire pire . Ne perdez pas votre temps. C’est trop précieux et trop limité. Ce que vous voulez vraiment, c’est quelqu’un qui vous fasse vous sentir euphorique, une personne dont vous êtes la bienvenue, quelqu’un qui partage vos goûts et vos aversions, quelqu’un avec qui vous aimez vous montrer en public.
Faites en sorte que l’inconscient collectif crée cette réalité en limitant les ingrédients de la rêverie.Imaginez-vous marcher sans hâte dans un lieu public avec votre bras autour de quelqu’un, imaginez le rire et les voix avec le tintement de la vaisselle, imaginez-vous lever la tête, les yeux fermés, la bouche ouverte et rire joyeusement en réponse à une remarque pleine d’esprit, ou pendant que vous ressentez un moment d’émotion en pensant à votre amour, avec un sentiment de soulagement et de gratitude en sachant que la personne que vous marchez main dans la main est le partenaire le plus compatible que vous ayez jamais eu. Cette rêverie ne comprend même pas une image de cet amant encore introuvable. Cela ne prend que deux ou trois secondes et laisse toutes les décisions à l’inconscient collectif. Peu importe qui est cette personne, la seule chose importante est que cela vous fasse vous sentir comme ça.
Ou, imaginez un afflux d’argent dont vous avez grandement besoin: imaginez entrer dans la banque complètement heureux, sans aucun souci, ou simplement imaginer saisir votre portefeuille avec fierté, tous heureux de déposer l’argent sur votre compte, ou encaisser un chèque ou payer une facture, ravi à l’idée de votre nouvelle prospérité. C’est juste une image de vous, pendant que vous regardez vos pieds entrer dans la berge ou que vous marchez calmement, pendant que vous ressentez des émotions de joie liées à votre image de cette expérience. Cela ne prend que quelques secondes.
Pour vous donner une immortalité temporaire, tout en évitant la perte d’un de vos membres au cours de votre longue vie, imaginez-vous de temps en temps assis sur une chaise berçante tout en regardant vos mains âgées, frêles et ridées, reposant sur vos genoux. Sentez le chaud soleil briller sur vous en regardant un magnifique paysage. Sentez la pression de vos mains sur vos cuisses alors que vous continuez à pousser le balancement d’avant en arrière avec vos pieds. Et ressentez la satisfaction d’avoir eu une vie pleine et enrichissante. Répétez cette rêverie assez souvent et cela vous rendra immortel jusqu’à ce que ce jour vienne rendre votre vie enrichissante. Avec cette technique, j’ai survécu à de nombreuses circonstances qui auraient dû me tuer. Certains se sont produits dans des pays du tiers monde.
Il est nécessaire de répéter ces images souvent pour s’assurer qu’elles sont réalisées.
Et ceux qui n’imaginent pas leur avenir (ou pour qui personne d’autre n’imagine un avenir) peuvent n’avoir aucun avenir. Ils sont capables de devenir des statistiques, de mourir des nombreuses horreurs qui, selon nous, peuvent encore tuer de nombreuses personnes dans notre région au cours d’une période donnée. Par conséquent, pour protéger les personnes que vous aimez, imaginez-les souvent dans un temps lointain, heureux et en bonne santé. Et imaginez que dans la région où vous vivez, les décès prématurés cessent, quelle qu’en soit la raison.
Comment nous influençons la vie de chacun
Les images que nous avons des autres influencent leur vie autant que les images qu’ils ont d’eux-mêmes et de leur avenir, parfois même plus. Comme mentionné précédemment, l’inconscient collectif fonctionne démocratiquement. Les gens qui vous connaissent peuvent involontairement vous garder piégé dans votre passé, en restant toujours ce que vous avez été, même si vous tirez le meilleur parti des informations que vous lisez. Comme évoqué précédemment, l’inconscient collectif (source première de tout) ne qualifie pas nos images. Il les quantifie simplement. Et les images de chaque personne comptent également pour ce qui deviendra réel à l’avenir. Donc, si vous avez beaucoup d’amis qui pensent constamment à vous, évoquant les images de qui vous étiez la dernière fois qu’ils vous ont vu, vous pouvez continuer à vous imaginer comme ce que vous voulez devenir, mais en vain.
Dans certaines disciplines mystiques, les adeptes apprennent à fuir leur histoire personnelle, à échapper à l’imagerie sociale qui entrerait en conflit avec leur nouvelle voie. Un étranger dans un pays étranger peut prétendre être n’importe qui. Et ceux que l’étranger rencontre ne connaissent cet étranger que ce qu’il leur dit. Ils s’imaginent donc que l’étranger est ce qu’il prétend être, ce qui permet à l’étranger de devenir plus facilement ce qu’il veut être.
Mais si vous ne pouvez pas échapper à votre histoire personnelle, vous pouvez faire de votre mieux. Faites semblant, jusqu’à ce que cela arrive.Dites à tout le monde que vous savez exactement qui vous devenez. Décrivez-leur la personne que vous devenez. Dites-leur de s’attendre à ce que vous le deveniez très bientôt. Ensuite, imaginez-vous constamment comme si vous étiez devenu cette nouvelle personne. En vous voyant faire de petits changements dans cette direction, vos amis commencent à penser: « Et s’il devient cette nouvelle personne? » avec toutes les images mentales qui accompagnent cette supposition. Dites-leur des choses qui leur font imaginer que vous êtes comme ça maintenant. Continuez à répéter dans votre esprit les courtes scènes visuelles sur la façon dont vous comptez devenir ou la réalité que vous avez l’intention de manifester. Et effectuez tous les changements que vous pensez pouvoir apporter le plus rapidement possible. Assurez-vous que toutes les personnes que vous connaissez voient vos changements.
Continuez à sourire jusqu’à la victoire. Si vous gardez un sourire narquois sur votre visage, les gens autour de vous imaginent que si vous souriez beaucoup, qui sait combien de choses positives vous seront arrivées. Le bonheur attire le succès, surtout parce que la plupart des gens qui réussissent sont généralement mécontents. Par conséquent, si vous semblez toujours heureux, quelles que soient les circonstances, vous obtiendrez finalement le succès ou de nombreuses raisons d’être heureux comme vous le prétendiez.
Votre avenir vous semble très familier
À chaque fois que les événements futurs que vous avez auto-planifiés se manifestent dans votre réalité (ils se produisent), l’inconscient collectif vous avertit de cet événement induisant en vous un sentiment de déjà vu.
Il ne dit pas: « Vous êtes déjà venu ici. » Il dit: «Vous souvenez-vous de ce programme? Votre commande a été traitée. » Mais ce sentiment de familiarité peut parfois se produire lorsque l’environnement n’a rien à voir avec le programme de rêverie que vous répétez dans votre esprit. C’est pourquoi ce n’est pas le véritable événement, mais l’indication d’une porte menant à l’événement, et peut-être qu’il vous indique quel carrefour sur la route vous devez choisir. Par conséquent, chaque fois que vous êtes dans une situation inconnue, mais que vous percevez un déjà-vu, faites attention à tout ce qui vous entoure pour voir si cela peut vous aider à comprendre quel chemin prendre. En général, cependant, le sentiment de déjà-vu se produit lorsque vous avez raison dans l’événement réel que vous planifiez. Et plusieurs fois tu as rêvé l’image les yeux ouverts,
L’avenir de l’humanité:
Nos rêves collectifs définissent notre avenir collectif.
Malheureusement, à l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule rêverie collective principale sur notre avenir: l’horrible cauchemar créé par les dirigeants psychotiques illégaux, les propriétaires illégitimes de notre Terre et nous tous. Ils nous détestent et nous considèrent vraiment comme des rats. C’est pourquoi ils ajoutent du fluorure de sodium (poison à rat) et d’autres poisons à nos réserves d’eau et nous paient constamment des taux d’usure. Malheureusement, cependant, ils connaissent les secrets de la création. Leur horrible rêverie est en train de gagner, juste parce qu’ils nous ont manipulés pour les aider. Nous devons cesser de les aider en faisant leur mauvais travail à leur avantage, à travers nos rêveries sur leur cauchemar. Dessinons un cercle, un grand X et jetons-le.
Malheureusement pour nous, il y a autant de gens qui imaginent leur plan de cauchemar que de fantasmer positivement, de s’y opposer. Nous avons besoin d’une image collective unique de notre avenir bénéfique, respectueux de l’environnement, juste et prospère que la plupart d’entre nous peuvent accepter. Mais pour y parvenir, nous devons transformer notre paradigme concurrentiel en une coopération mondiale et instaurer une véritable démocratie pour définir scientifiquement notre véritable volonté, pour planifier ensemble une future rêverie mondiale qui sera universellement acceptée. Et donc nous devons l’imaginer plus souvent que nous ne l’imaginions leur cauchemar.
La démocratie est l’expression sociale maximale de la coopération, une méthode de gouvernement visant à définir et à réaliser la véritable volonté du peuple sans s’arrêter et pour toujours. Il est impossible de réaliser dans le paradigme concurrentiel qu’ils promeuvent sur tous les fronts. De plus, ils ont diffamé le mot «démocratie» lui-même (à moins qu’il ne vienne de leur bouche) qualifiant la démocratie de parodie de véritable démocratie. Il n’y a jamais eu de véritable démocratie. Dans leur course au succès, qui n’est rien d’autre qu’une série de mensonges, ils collaborent les uns avec les autres en renforçant les images de l’avenir qu’ils souhaitent, tandis que nous nous efforçons de devenir les « gagnants » de nos billets personnels dans leur cauchemar inhumain. Ils ont réussi à nous diviser et à nous conquérir. Ne les aidons pas en s’attardant sur leur cauchemar. Dessinons un cercle,
Notre volonté collective n’a jamais été exprimée. Il a toujours été réprimé, contrôlé, manipulé et déformé. C’est la vérité qui les préoccupe le plus: la première fois que nous définissons notre véritable volonté collective pour que chacun en prenne conscience, elle commencera rapidement à devenir réalité. C’est la connaissance que la plupart des peurs sont rendues publiques.
Nous avons besoin que la plupart des gens apprennent ces principes. Nous devons lancer un mouvement visant à une vision consolidée de notre avenir positif. Nous devons garder cette image dans notre esprit et l’évoquer plus souvent que toute autre vue opposée. Et nous devons le faire le plus rapidement possible si nous voulons gagner la guerre des banquiers criminels contre l’esprit de l’humanité.
Choisissez très soigneusement vos images. Vous savez maintenant que vous pouvez faire quelque chose pour changer ce que vous n’aimez pas. Vous ne pourrez donc plus jamais dire « Que puis-je faire à ce sujet ? »
Commentaires
10 réponses à “Comment créons-nous notre réalité ?”
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?
Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?
Trop vrai
Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.
J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.
Tout à fait