J’atteins la joie par l’appréciation

D’une manière ou d’une autre, vous finirez par apprécier les bonnes choses que vous avez maintenant. La pire façon d’apprécier quelque chose que vous avez est de le perdre. La meilleure façon de développer cette appréciation pour quelque chose que vous avez déjà est de l’utiliser, tout simplement.
Votre vie est remplie de nombreux trésors, et un jour vous apprécierez vraiment ces trésors.
La question est la suivante: cette appréciation viendra-t-elle de la tristesse de la perte ou de la joie de l’accomplissement ?
Ce choix vous appartient.
Utilisez ce que vous avez tant que vous l’avez, et non seulement votre appréciation augmentera, mais cette appréciation ajoutera une valeur réelle à votre vie.
Profitez de vos opportunités, aimez et appréciez les gens qui vous entourent, utilisez votre temps pour accomplir de grandes choses.
Plus vous utiliserez les bonnes choses que vous avez, plus votre appréciation grandira. Et plus votre appréciation augmente, meilleure est votre utilisation. C’est une merveilleuse spirale ascendante vers le succès et l’épanouissement.
Tirez pleinement parti de ce que vous avez. Il n’y a pas de meilleure façon de vivre votre gratitude.


PODCAST

Commentaires

11 réponses à “J’atteins la joie par l’appréciation”

  1. Juliette

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  2. Amélie

    Trop vrai

  3. Alexandre

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  4. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  5. Sébastien

    C’est tellement vrai!!!

  6. Angèle

    Parfois j'en doute …

  7. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  8. Denis

    Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  9. Vincent

    Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  10. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  11. Gabriel

    Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.