Notre rôle dans la co-création

Ceux qui découvrent la création délibérée demandent tôt ou tard quel effet, le cas échéant, ils peuvent avoir sur quelqu’un d’autre. Après tout, nous ne pouvons pas vibrer POUR quelqu’un d’autre, alors dans quelle mesure pouvons-nous vraiment créer notre propre réalité, si cette réalité implique quelqu’un d’autre, et que ce quelqu’un d’autre pourrait vouloir autre chose ?

Eh bien, vous pourriez être surpris.

Le fait est que vous le faites déjà. Mais pas délibérément la plupart du temps.

Les gens vivent à la hauteur de nos attentes toute la journée.

Comme nous prévoyons que notre patron sera contradictoire et antipathique, nous le voyons et le trouvons de cette façon. Lorsque nous l’imaginons comme compréhensif et serviable, nous trouvons une toute nouvelle personne dans le fauteuil du patron.

Vous en doutez ? 

Mettez-le à l’épreuve.

Vous vous attendez à ce que votre voisin soit curieux, intransigeant ou agaçant ? Essayez quelque chose d’autre et voyez comment il change. Vous souhaitez que votre conjoint ne soit pas si têtu de ne pas vouloir suivre votre suggestion ? Imaginez-le ouvert au lieu de fermé, puis ouvrez-vous vous-même. 

Cela permet de créer des miracles.

Vous êtes-vous déjà rendu compte que vous réagissiez de façon étrange ou différemment de votre habitude avec quelqu’un dans une situation particulière ? Vous ressentiez probablement l’effet de leurs intentions. «Je ne sais pas ce qui m’a pris !» dirons-nous, en étant sincèrement perplexe.


PODCAST

Commentaires

12 réponses à “Notre rôle dans la co-création”

  1. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  2. Capucine

    Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.

  3. Gabriel

    Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  4. Angèle

    Parfois j'en doute …

  5. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  6. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  7. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  8. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  9. Côme

    Je confirme

  10. Antoine

    Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  11. David

    Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  12. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs