Tenez-vous la porte aux autres ?

Lorsque nous tenons la porte à quelqu’un, nous apportons humanité et courtoisie dans nos interactions avec les autres. Nous disons « Vous êtes important ».

Nous faisons passer les autres en premier. Nous ouvrons la voie.

Aujourd’hui, je veux vous encourager à tenir la porte à quelqu’un, au sens propre comme au sens figuré. Pour montrer que vous vous souciez d’eux. Et pour aider les autres à aller là où ils veulent aller dans la vie.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Tenez-vous la porte aux autres ?”

  1. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  2. Amélie

    Trop vrai

  3. Étienne

    je confirme à 100%

  4. Laura

    Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  5. Baptiste

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  6. Louise

    Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  7. Gaëtan

    Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  8. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  9. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  10. Nicolas

    Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.