Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous êtes très efficace. Ainsi, quoi que vous fassiez, faites le choix de trouver quelque chose d’agréable à ce sujet.
Vous n’avez pas besoin d’attendre une journée ou un événement spécial pour commencer à profiter de la vie. Vous pouvez en profiter maintenant et à tout moment.
Profitez des défis autant que des plaisirs. Profitez des moments d’effort et des moments de détente.
Ne vous privez jamais de l’occasion de vous amuser. Au lieu de porter un jugement sur la situation, donnez-lui de la joie.
Cela n’a aucun sens de mettre des limites à votre plaisir de vivre. Faites du plaisir votre choix et choisissez-le souvent.
Voyez si vous pouvez apprécier l’endroit où vous êtes, ce que vous faites, avec qui vous êtes et qui vous êtes. Plus vous en profitez, meilleure est la vie.
Commentaires
9 réponses à “Faites du plaisir votre choix”
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.
J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Trop vrai
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.