Je vis mon rêve.

La plupart des grandes réalisations ne se trouvent pas au bout d’un chemin facile. On les trouve en escaladant des montagnes, en traversant des vallées sombres et en marchant dans des eaux troubles.
Pourtant, lorsque nous ne regardons que la montagne, la vallée sombre ou l’eau trouble, il est facile de perdre le rêve de vue. Mais rappelez-vous toujours que si vous avez un rêve, vous avez aussi le pouvoir de le réaliser.
Bien que nous nous écarterons parfois du sujet et regarderons dans d’autres directions, nous devons nous rappeler de tenir la vision de notre rêve comme nous le ferions pour un bijou précieux.
Pensez à toutes les personnes qui ont eu de grandes visions et de grands rêves : Martin Luther King, les frères Wright, Alexander Graham Bell, Walt Disney… la liste est longue et variée. Si l’une de ces personnes avait choisi de ne pas chérir son rêve et de ne pas l’entretenir, notre monde serait très différent.
Quel est le précieux joyau de votre rêve ? Il peut être simple ou complexe, mais quel qu’il soit, ne le perdez pas de vue. La réalisation d’un rêve aura une profonde influence sur votre foyer, votre communauté, le pays et même le monde.


PODCAST