Souvent, lorsque nous travaillons sur nous-mêmes, nous atteignons des plateaux. Parfois, les plateaux ne sont pas ceux que nous esperions, et d’autres fois, ils sont très confortables.
Nous avons fait un pas en avant, un grand pas, et nous apprécions et récoltons les fruits de notre dur labeur. Et nous le devons. Nous le méritons.
Cependant, il ne faut pas confondre un plateau avec un tremplin. Chaque situation ne devient un plateau que lorsque nous refusons de le laisser nous entraîner vers le haut, vers quelque chose de plus. Nous ne devons pas avoir peur d’abandonner le bon pour quelque chose d’encore meilleur.
Prenez un moment pour vous féliciter des progrès que vous avez accomplis jusqu’à présent. Que ces étapes soient une démonstration de la volonté et de la force que vous avez en vous. Ensuite, consacrez-vous à passer au niveau supérieur.
Commentaires
4 réponses à “Je lâche le bon pour recevoir le meilleur.”
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte