Une fois que vous avez décidé que vous pouvez le faire, vous pouvez le faire. Une fois que vous aurez décidé de le faire, vous vous surprendrez à prendre les mesures nécessaires.
Mettez vos propres attentes de votre côté. Vous aurez soudain un allié puissant.
Ces attentes se répercutent sur chaque décision, chaque instant. Il vaut mieux qu’elles travaillent constamment pour vous que de lutter contre elles.
Attendez-vous à ce que le travail soit fait en deux semaines, et vous le ferez en deux semaines. Attendez-vous à ce qu’il soit terminé d’ici jeudi prochain, et vous l’aurez terminé d’ici jeudi prochain.
Avant la réalisation, il faut une attente sincère et incontestable. Avant la réalisation, il faut une attente sincère et incontestable.
Lorsque cette attente reste forte et présente, la réalisation devient réalité. Car ce que vous continuez à attendre est précisément ce que vous ferez.
Commentaires
10 réponses à “Quoi que vous attendiez”
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs