Aimez, mais ne vous laissez pas aveugler par l’amour. Méfiez-vous, mais ne vous laissez pas envahir par le dédain.
La réalité de la vie, de toute circonstance ou moment, est composée d’innombrables nuances. Si vous regardez tout en noir ou blanc, vous manquerez de voir la plupart de ce qui s’y trouve.
Les difficultés semblent évidentes, mais elles sont remplies de couches de détails riches. Des opportunités uniques et précieuses se cachent dans tous ces détails nuancés.
Voyez clairement ce que vous voyez, mais ne vous laissez pas penser un seul instant que vous voyez tout ce qui est là. Regardez plus profondément, avec humilité, avec curiosité, avec détermination.
La vie est si complexe, interconnectée et dynamique que tout ce que vous cherchez, vous le trouverez, peu importe où vous cherchez. Votre objectif illumine et même active les aspects spécifiques de la réalité qui servent et soutiennent cet objectif.
Vivez l’instant présent tout en étant fidèle à ce qui compte le plus pour vous. Et à chaque instant, à chaque tournant des événements et à chaque tour du destin, vous serez en mesure de trouver la voie la plus positive à suivre.
Commentaires
10 réponses à “Regarder plus profondément, avec intention”
je confirme à 100%
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?
Tout à fait
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.
Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !
Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.