Vous avez très certainement une raison parfaitement légitime de ne pas agir. Vous n’avez pas pu sortir et faire de l’exercice parce que le temps a été si mauvais que vous deviez rester à la maison. Vous ne pouvez pas travailler sur votre plan marketing parce que le téléphone n’arrête pas de sonner.
Alors allez-y, abandonnez. Acceptez la défaite. La météo ne va pas s’améliorer de sitôt. Et les appels téléphoniques continueront à venir. Les obstacles qui vous empêchent d’agir ne vont pas disparaître. Acceptez la défaite. Puis trouver un moyen d’agir de toute façon.
Plutôt que de vous battre contre quelque chose que vous ne pouvez pas changer, cherchez des façons de vous adapter. Tant que vous vous battez contre ça, vous avez une bonne excuse. Mais les excuses ne vous aideront pas à accomplir quoi que ce soit. Alors abandonnez le combat, abandonnez l’excuse.
Allez-y et faites ce qui doit être fait. Acceptez la défaite, prenez-la avec vous, puis prenez les mesures qui vous apporteront le succès.
Laisser un commentaire