J’ai eu extrêmement mal au dos jusqu’à mes 18 ans. J’ai passé une grande partie de mon enfance à rester à l’intérieur avec une douleur atroce qui m’empêchait de sortir. Cela m’a donné beaucoup de temps pour explorer le fonctionnement de mon esprit. Je n’ai pas lu livres sur le comportement humain ou le développement personnel. Je me suis tout naturellement mis à méditer, à adopter la visualisation et à travailler sur mon développement personnel.
Personne ne m’a enseigné les termes techniques de ce que j’étais en train de faire pour déplacer la douleur de mon esprit conscient. Personne ne m’a donné les sept étapes pour y faire face efficacement ou m’a appris comment m’hypnotiser pour accepter ma condition à coeur ouvert.
Ce n’est que des années plus tard que je me suis rendu compte de ce que j’avais appris grâce à l’auto-découverte. La douleur était mon professeur, et j’étais un bon élève.
Commentaires
9 réponses à “Apprendre de la douleur”
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Je serai bien placé pour en parler
Amen
Merci !!!
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Tout à fait