Pour que les gens autour de vous vous entendent et vous soutiennent, vous devez être capable non seulement de prononcer de beaux discours, mais aussi d’agir conformément à vos paroles.
Ce sont ces qualités qui sont clairement visibles dans les domaines de la vie d’une personne où elle passe beaucoup de temps – famille (vie personnelle) et travail (entrepreneuriat). Là où les gens sont en relation étroite les uns avec les autres, les qualités sont importantes qui permettent non seulement de fixer des objectifs, mais aussi de mettre en mouvement le mécanisme de leur mise en œuvre. Ces personnes sont respectées, aimées, appréciées et suivies, ce qui les aide à accomplir leurs tâches.
Cependant, il est parfois difficile de trouver l’énergie et l’enthousiasme nécessaires pour avancer vers les objectifs visés. Parfois, nous perdons le désir et la motivation de les accomplir. C’est dans ces moments que la règle des trois jours peut vous aider.
La règle des trois jours
La règle des trois jours est que tous les trois jours, vous définissez de nouveaux objectifs réalisables que vous mettrez en œuvre au cours des trois prochains jours.
Un délai de trois jours est très court pour atteindre un objectif ambitieux, vous devez donc vous rappeler que l’objectif doit être réaliste et réalisable en ce court laps de temps. Ce sont ces petits objectifs qui seront les composantes d’un grand rêve.
Avec la règle des trois jours, vous développerez continuellement la confiance en vous et vous observerez les vrais résultats de votre travail. Chaque fois que vous réussissez, vous recevrez une nouvelle dose de motivation pour passer à autre chose.
C’est beaucoup plus efficace que de recevoir les fruits de votre travail de temps en temps. Après tout, les hauts et les bas sont inhérents à toute entreprise, mais certains adhèrent au principe d’être toujours en forme, tandis que d’autres attendent des résultats pour continuer leur travail plus tard.
De même, vous devez stimuler les autres employés de l’entreprise ou vos proches. Assurez-vous que tous les membres de votre équipe ou membres de votre famille sont motivés par trois jours de succès dans toute entreprise. Ils verront également les résultats de leurs travaux, ce qui leur donnera plus de force et d’énergie pour accomplir de nouvelles choses. Ces incitations peuvent être vos mots d’approbation, de compensation, de petites attentions, une conversation au travail ou un dîner romantique.
Des stimuli courts alimenteront l’enthousiasme de la personne. Pour ce faire, bien sûr, vous devez personnellement être sur la vague du succès de trois jours.
Mais n’oubliez pas que les vrais succès peuvent être le résultat de vos efforts mensuels, et vos efforts actuels n’apparaîtront, par exemple, qu’après trois mois. Après tout, vous ne pouvez pas être sûr que vous serez toujours en mesure de fixer et d’atteindre des objectifs dans les trois jours.
Certains plans nécessitent plus de temps, de sorte que vos efforts réels ne peuvent se manifester qu’après un certain temps. Mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’exercer des forces ou de vous détendre pendant une période de stagnation, car ce sont eux qui, peut-être, peuvent devenir la raison de ce que vous réaliserez dans six mois.
Laissez vos actions être productives. Après tout, c’est exactement ce que font les gagnants, dont les paroles ne sont pas en désaccord avec leurs actes.
Laisser un commentaire