Dans la langue des Sherpas, les corbeaux sont appelés gorawks. Ils sont nommés d’après le son qu’ils font.
Imaginez que vous soyez nommé d’après les sons que vous émettez. Comment les Sherpas vous appelleraient-ils…
Plaignant ? Motivant ? Cynique ? Éternel optimiste ? Pessimiste fataliste ? Porteur de bénédictions ? Boudeur en quête d’attention ?
Voilà ce qu’il en est… Vous êtes connu par les sons que vous émettez. Les mots que vous prononcez en disent long sur vous. Et la bonne nouvelle, c’est que si vous n’êtes pas satisfait de votre réputation, vous pouvez changer votre façon de parler et changer ce que les gens disent de vous.
PODCAST
Commentaires
10 réponses à “Ce que les Sherpas penseraient de vous”
Je serai bien placé pour en parler
J'avais besoin de lire ça. Merci
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
Parfois j'en doute …
Amen
Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?
Bien vrai
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !
Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…