Ces choses ne vous définissent pas

Vous n’êtes pas votre voiture. Vous n’êtes pas votre travail. Vous n’êtes pas votre compte bancaire. Ces choses sont certes utiles et vous aident à vous frayer un chemin à travers le monde, mais elles ne vous définissent pas.

Vous n’êtes pas vos problèmes. Vous n’êtes pas vos échecs. Vous n’êtes pas vos déceptions. Ces choses-là vous mettent au défi et peuvent vous aider à grandir, mais elles ne doivent pas vous limiter.

Vous êtes l’enfant qui a dansé au soleil, ce jeune garçon ou cette jeune fille qui rêvait de changer le monde. Vous êtes l’admirateur de toute la beauté qui vous entoure, un esprit qui ne peut être lié. Vous êtes le meilleur que vous puissiez imaginer, vous êtes un ensemble de possibilités qui aspirent à être remplies.

Les choses superficielles ne vous définiront ou ne vous limiteront que dans la mesure où vous les aurez laissées vous définir.

Faites attention à ces choses, mais ne leur donnez pas votre vie. Vous êtes tellement plus que cela.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “Ces choses ne vous définissent pas”

  1. Matthieu

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  2. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  3. Lina

    J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  4. Zoé

    Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  5. Antoine

    Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  6. Camille

    Tellement vrai .

  7. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  8. Léonie

    Toute vérité est bonne à dire. Ce sont les âmes qui ne sont pas prêtes à la supporter. Alors parfois on cherche des astuces, on fait des scènes pour passer le message. Il faut à tout prix dire la vérité car ça vous libère vous même, et vous rend plus léger…