Anita Moorjani a été diagnostiquée du cancer et est décédée avant de revenir à la vie en bien meilleure santé que jamais.
Vous pourriez vous demander, comment est-ce possible ?
Moorjani avait lutté contre le lymphome de Hodgkin quand un jour elle s’est réveillée et ne pouvait plus bouger du tout.
Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital et a reçu un diagnostic de lymphome 4B. Ses organes s’éteignaient les uns après les autres et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait que 36 heures à vivre. Elle perdu connaissance.
Cependant, elle se retrouva toujours au courant de tout ce qui se passait et pouvait même entendre son mari dans le couloir observer toutes les conversations. Et puis, elle prétend qu’elle était entièrement consciente d’autre chose.
«… J’ai en fait traversé une autre dimension. J’étais plongé dans un sentiment total d’amour. J’ai également connu une extrême clarté de la raison pour laquelle j’avais un cancer, pourquoi j’étais entré dans cette vie en premier lieu, quel rôle chacun dans ma famille a joué dans ma vie dans le grand schéma des choses et comment la vie fonctionne en général. »
«La clarté et la compréhension que j’ai obtenues dans cet état sont presque indescriptibles. Les mots ne peuvent décrire l’expérience. J’étais à un endroit où j’ai compris à quel point il y a plus que ce que nous pouvons concevoir dans notre monde tridimensionnel. J’ai réalisé ce qu’est une vie de cadeau, et que j’étais entouré d’êtres spirituels aimants, qui étaient toujours autour de moi même alors que je ne le savais pas. »
Si nous pouvons penser qu’Anita était « chanceuse », nous devrions plutôt nous rappeler à quel point NOUS sommes chanceux.
Le discours captivant d’Anita vous inspirera à transformer votre vie en vivant plus authentiquement, en découvrant vos plus grandes passions, en transcendant vos peurs les plus profondes et en vivant dans un lieu de pure joie.
Son histoire changera radicalement vos croyances actuelles sur vous-même, votre objectif sur terre, votre santé, vos relations et votre vie!
Veillez à activer les sous-titres automatiques si vous ne comprenez pas l’anglais.- Aimez-vous. Aimez les autres
- Vivez la vie sans peur
- Riez et ayez le sens de l’humour
- Apprenez que la vie est un cadeau et que vos défis sont aussi des cadeaux.
- Soyez vous-même.
Alors allez-y et aimez, vivez, riez, apprenez et soyez vous-même.
Les commentaires sont fermés.