Changer le monde commence par là

Entre le travail et les interactions avec les clients (les gentils et les moins gentils). Entre faire le taxi pour les enfants et l’aide aux devoirs. Sans oublier l’exercice, l’écriture, la lecture, les courses, la cuisine et les tâches banales de la maison.

Parmi toute l’agitation de la vie. N’oubliez pas l’amour.

Donnez-le aux autres.

Parlez-en régulièrement.

Entourez-vous de cet amour.

Trouvez un moyen de l’intégrer à toutes les activités susmentionnées. Car changer le monde commence par là.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Changer le monde commence par là”

  1. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  2. Maxime

    Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  3. Benjamin

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  4. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  5. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  6. Diane

    Je prends

  7. Léa

    Merci !!!

  8. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  9. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  10. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.