Au leu d’être ennuyé, amusez-vous. Au lieu de vous mettre en colère, devenez curieux. Au lieu d’envier, ressentez de l’admiration. Au lieu de vous inquiéter, agissez. Au lieu de douter, ayez confiance.
L’énergie négative est simplement une énergie positive qui coule dans la direction opposée. Il n’est pas nécessaire de se battre ou de fuir cette énergie négative. Tout ce que vous devez faire est de changer de direction.
Plus vous êtes négatif, plus vous pouvez être positif. Une automobile pouvant parcourir 100 km / heure vers l’est peut également se déplacer tout aussi rapidement vers l’ouest. Mais d’abord, il faut que quelqu’un lui fasse faire demi-tour.
Lorsque vous vous sentez devenir négatif, arrêtez-vous et réfléchissez à ce que cela signifierait d’appliquer cette énergie négative dans la direction opposée.
Transformez votre tristesse en compassion. Transformez vos plaintes en suggestions. Changez votre amertume en détermination. L’énergie est déjà là. Tout ce que vous devez faire est de changer de direction.
Commentaires
11 réponses à “Changez de direction”
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
je confirme à 100%
Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?
J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.