L’inquiétude est ce qui se passe lorsque vous dirigez le pouvoir de votre imagination dans une direction négative et destructrice. Et chaque fois qu’il y a lieu de s’inquiéter, il y a encore plus de raisons d’espérer.
Vous pouvez choisir, à chaque instant, où diriger la puissance de votre imagination. Choisissez donc de l’orienter vers le beau, vers ce que vous espérez le plus au lieu de ce que vous craignez le plus.
Parce que là où votre imagination ose voyager, votre réalité suivra bientôt. Tous les endroits que vous pouvez atteindre, vous les atteignez d’abord avec votre imagination.
Lorsque l’inquiétude semble consommer chacune de vos pensées, rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire que ce soit le cas. Ce puissant attrait de l’imagination peut tout aussi sûrement être concentré sur les possibilités positives.
Pour chaque souci, il existe un espoir encore plus réel et convaincant avec lequel remplir votre imagination fertile. Imaginez le meilleur, et c’est là que vos efforts mèneront.
Commentaires
11 réponses à “Choisissez l’espoir”
J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.
Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?
Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
Je prends
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.