Coïncidence ou synchronicité ? Ces signes que vous ne devriez jamais ignorer

Avez-vous déjà vécu une coïncidence si incroyable qu’aucun de vos amis ne vous croirait si vous la raconteriez ? Ces coïncidences sont si farfelues que même vous avez du mal à croire que tout cela était réel. Ces coïncidences sont également appelées synchronicités.

Les synchronicités sont des coïncidences dans lesquelles des événements hautement improbables se produisent. Lorsque vous rencontrez une synchronicité, il est toujours extrêmement difficile de l’expliquer à quelqu’un.

Même après avoir essayé, vous finissez par vous promener comme un fou. Vous ne pouvez blâmer personne de ne pas vous croire parce que même vous avez du mal à le croire.

C’est comme penser à quelqu’un à qui vous n’avez pas parlé depuis des années, puis le téléphone sonne quelques secondes plus tard et ce vieil ami est au bout du fil. Cela ne ressemble à rien d’autre dans le monde entier. Mais certaines personnes les confondent avec des coïncidences.

Les coïncidences ne sont pas les mêmes choses que les synchronicités. Une coïncidence est juste un moment où deux événements ou circonstances se produisent sans aucun lien apparent. La synchronicité est le reflet de son interconnexion avec le reste du monde. Les personnes qui connaissent des synchronicités sont fortement interconnectées avec l’Univers, et l’intuition vous permet de mieux comprendre le phénomène. Les synchronicités peuvent souvent être mal interprétées et ne pas être reconnues.

Voici les signes d’une synchronicité

Plusieurs fois, une synchronicité se produit sur un certain modèle sur l’horloge. N’importe quel ensemble de chiffres ne durera que 60 secondes, mais vous réussirez toujours à voir le même modèle sur l’horloge. Par exemple, 11:11, 4:44, 12:34, 22:22, etc. C’est ce que nous appelons des heures miroirs.

Avez-vous déjà fredonné une chanson dans votre tête pendant un certain temps, pour l’entendre à la radio ou à la télévision quelques secondes plus tard ? Ceci est un autre signe important de synchronicités.

L’un des signes les plus marquants d’une synchronicité est que vous avez récemment envisagé une décision de vie majeure, et il semble que le monde vous donne des indices sur la décision à prendre. La vie essaie de vous aider dans votre prise de décision, écoutez-la !

Les synchronicités se produisent également lorsque vous rencontrez quelqu’un qui semble avoir les bonnes réponses à tous vos problèmes. Vous devez à peine leur expliquer vos problèmes, et il vous dit presque immédiatement ce que vous avez besoin d’entendre.

Vous cherchiez peut-être un cadeau pour vous-même, et quelqu’un d’autre l’obtient pour vous sans même le demander. Un ami ou un membre de la famille semble vous avoir obtenu ce cadeau au moment parfait !

Lorsque des synchronicités se produisent, cela nous permet d’avoir un sentiment de conscience plus profond, presque de l’activer. C’est comme si l’étincelle était allumée en vous, et vous le savez.

Il est impossible de nier les sensations et l’énergie que l’on ressent en vivant un tel événement.

En physique, nous apprenons que chaque particule dans l’univers a un effet gravitationnel sur toutes les autres particules, quelle que soit la distance à laquelle les particules sont séparées.

Cet effet unifié soutient les théories selon lesquelles tous les événements sont liés, d’une manière ou d’une autre, les uns aux autres. On peut donc dire que la synchronicité n’est qu’une observation très personnelle et subjective de cet univers interconnecté dont nous ne sommes qu’une infime partie.

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.