Comment laisser le passé derrière vous ?

Savez-vous comment utiliser la loi de l’attraction pour abandonner vos problèmes d’argent passés ? Laisser une relation ? Abandonner les abus passés ?

La loi de l’attraction stipule que les pensées deviennent des choses. Ce à quoi vous pensez aujourd’hui devient votre avenir. Si vous passez votre temps à penser au passé, vous créez davantage de choses similaires dans votre avenir. Problèmes d’argent passés… anciens problèmes relationnels… anciennes disputes…

Si vous vous concentrez sur ces choses, vous les recréez. Elles deviennent votre réalité.

N’oubliez pas que c’est le présent qui compte.

La nouvelle voiture, la nouvelle relation, les chargements d’argent, les sentiments de paix et de contentement… quand ils apparaîtront dans votre vie, ils apparaîtront aujourd’hui. Pas hier. Pas demain. Mais maintenant.

Peu importe combien vous espérez ou priez. Peu importe combien vous vous inquiétez ou froncez les sourcils, le présent est la seule chose qui compte vraiment.

Bien sûr, il ou elle a pu dire quelque chose qui vous a mis en colère.

Oui, vous avez eu des problèmes d’argent et vous avez peur qu’ils se reproduisent.

Bien sûr, tout ce qui vous est arrivé était terrible.

Mais le fait est que…

… Ces choses appartiennent toutes au passé. Elles ne peuvent pas revenir à moins que vous ne les autorisiez à revenir.

Et comment pouvez-vous leur permettre de revenir ?

En concentrant vos pensées sur ces choses. En revenant en arrière et en revivant dans votre esprit ce qui s’est passé.

Oui, des choses se sont produites. Oui, ce serait formidable si elles pouvaient être annulées. Oui, ce serait formidable si elles ne vous affectaient plus.

Mais peu importe ce qui s’est passé car en ce moment, cela n’a pas d’importance.

Alors qu’importe ? Passez à autre chose. Vivez l’instant présent.

Lorsque vos désirs se manifesteront, ils se manifesteront dans le moment présent. Alors vivez comme si votre désir s’était déjà manifesté.

Lorsque vous choisissez de prendre le contrôle de votre vie, vous laissez le passé derrière vous et laissez apparaître votre vie de rêve.


PODCAST

Commentaires

11 réponses à “Comment laisser le passé derrière vous ?”

  1. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  2. Caroline

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  3. Clara

    Très inspirant. Merci

  4. Thomas

    Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  5. Romane

    J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  6. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  7. Lou

    Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  8. Morgane

    Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  9. Sébastien

    C’est tellement vrai!!!

  10. Cyril

    J'avais besoin de lire ça. Merci

  11. Margaux

    J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.