Même les personnes que vous admirez le plus sont des êtres humains imparfaits, avec des peurs, des angoisses, des doutes, des faiblesses et des défis, tout comme vous.
Vous n’avez pas besoin d’être surhumain pour réussir. Vous devez juste décider de le faire malgré tous les facteurs qui vont à l’encontre de vous.
Tout le monde fait face à des obstacles importants. Certaines personnes décident que ces obstacles sont de bonnes excuses et ne vont pas plus loin. D’autres l’acceptent comme une partie de la vie nécessaire, supportable.
Les difficultés et les obstacles auxquels nous sommes tous confrontés forment une frontière très nette. D’un côté, ceux qui n’ont pas la volonté de réussir. De l’autre côté, ceux qui ont décidé de le faire, malgré leurs lacunes.
Une fois que vous avez traversé cette frontière, vous avez accès aux véritables avantages de la vie. Personne n’est vraiment meilleur ni plus méritant qu’un autre.
Quiconque s’engage à s’en sortir peut le faire.
Où préféreriez-vous être ?
Préférez-vous être de l’autre côté de la barrière dans le domaine de la réussite, reconnaissant des obstacles et satisfait de vous-même pour les avoir surmonté ?
Le choix vous appartient, à chaque instant de chaque jour.
Commentaires
14 réponses à “Décidez de le faire, malgré vos lacunes”
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous
Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?
Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.