Avez-vous déjà oublié de desserrer le frein à main lorsque vous conduisez ? Vous avez le pied au plancher mais vous n’avancez pas. Vous regardez autour de vous pour voir ce qui ne va pas, pour voir ce qui peut vous ralentir avant de penser à regarder vers le bas et voir que vous avez quelque chose qui vous retient. Quelque chose d’important. Quelque chose d’auto-imposé.
Est-il temps de desserrer le frein à main dans votre vie ? Est-il temps de supprimer les excuses que vous avez utilisé depuis trop longtemps ? Est-il temps d’éteindre la télé et prendre un livre ?
Est-il temps de changer votre mentalité négative pour un optimisme enthousiasmant ? Est-il temps d’accorder plus d’importance aux personnes qui vous aident à aller de l’avant plutôt que celles qui vous retiennent ?
Est-il temps de transformer les doutes que vous avez dans vos propres capacités en une confiance irrépressible ? De transformer votre peur de l’échec en une soif de succès ?
Allez-y, desserrez le frein à main. Roulez. Changez le monde !
Commentaires
10 réponses à “Desserrez le frein à main”
Merci infiniment, c’est très instructif, et super utile !
Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel. Je suis ravie d’avoir trouvé ce site
Entièrement d’accord avec toi
Merci Bruno de partager votre expérience ainsi que toutes ces fabuleuses connaissances. Vraiment très beau travail. Un blog digne d’intérêt!
Amen
Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.