Combien de fois un oui a-t-il commencé comme un « non » ? Combien de fois un acte considéré comme impossible a-t-il finalement été fait ? L’histoire de la civilisation est une suite d’attentes changeantes, une série continue de l’impossible devenant possible.
En réalité, il n’y à qu’un moyen pour que la plupart des choses soient impossibles, c’est en ne les tentant pas.
En revanche, il y a beaucoup de façons de rendre les choses possibles. À cet égard, les chances sont favorables au possible par rapport à l’impossible, lorsqu’il est décidé de prendre les mesures qui s’imposent. Le succès consiste à choisir une possibilité, puis à la suivre avec engagement et persévérance.
Les tentatives qui n’atteignent pas le résultat prévu ne sont pas des échecs. Au contraire, elle nous permettent de grandir et d’apprendre des expériences sur le chemin de l’épanouissement final.
Elles nous fournissent des connaissances et renforcent votre détermination à trouver un moyen.
Il y a un chemin qui mène de là où vous êtes actuellement à l’endroit précis où vous souhaitez être. Il peut en effet être sinueux, mais si vous continuez à le suivre avec détermination, vous atteindrez le sommet de la montagne.
Et ce que l’on croyait autrefois impossible aura été fait.
Commentaires
10 réponses à “Il n’y a qu’un moyen pour que les choses restent impossibles”
Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.
Je confirme
Je prends
Amen
Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.