Pensez à ce que vous voulez de la vie… Cela pourrait être un but par rapport à votre carrière, votre situation financière, vos relations, une compétence que vous aimeriez acquérir, la santé ou tout autre aspect de votre vie. Nommez-le maintenant. Placez-le au présent comme si cela faisait déjà partie de votre vie. Soyez précis et le plus détaillé possible. Si vous le pouvez, dites-le à voix haute. Écrivez-le… Maintenant, faites ce qu’il faut pour l’obtenir !
Certaines personnes pensent que nommer les choses est suffisant et que leurs objectifs vont magiquement apparaître juste parce qu’ils ont « envoyé » leurs rêves dans l’univers. Et certaines personnes oublient complètement de le nommer. Elles ne pas en mesure d’articuler clairement leurs ambitions, il leur est donc difficile – pour ne pas dire impossible – de faire des avancées notables vers leurs objectifs.
Si vous l’avez nommé, il est maintenant temps de le réclamer. Commencez par des pas de bébé, un pied devant l’autre.
Faites ce qu’il faut. Transpirez. Faites des erreurs et apprenez d’elles. Ignorez les critiques, les moqueries. Avancez et surmontez tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
N’abandonnez jamais, gardez votre objectif devant vous. Nommez-le, revendiquez-le, allez le chercher et changez le monde, votre monde !
Commentaires
15 réponses à “Vous devez le nommer avant de pouvoir le demander”
Je viens de découvrir votre site. pourriez-vous m’inscrire à votre mailing list ?
Merci pour ce blog bien structuré. Coach professionnel, j’ai besoin de ces connaissances en développement personnel pour mieux accompagné mes clients.
Mille merci pour cet article
J’adore vos articles, continuez ainsi.
Bonjour
Juste une question vous êtes proche du ciel? Je me suis dis un jour qu’il doit y avoir des gens plus proche du ciel dans le sens qu’ils ont un côté très spirituel ceux qui sont plus proche de la terre qui sont un peu plus dur et ceux qui sont au milieu… Je ne sais pas mais c’est comme ça que je perçois ça. Les artistes , les inventeurs , les poètes, les gens comme vous etc vous êtes proches du ciel donc plus sensible aux çhoses essentielles de la vie et vous arriver à nous transmettre toutes ses çhoses qui nous font justement regarder plus haut. Merci beaucoup!
Merci beaucoup pour ce commentaire. Il me touche énormément. Je ne sais pas si je suis plus proche du ciel mais je m’efforce à essayer de garder le cap sur ce qui compte vraiment. Ce n’est pas toujours chose aisée mais j’essaye.
Merci à vous
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Magnifique
Merci beaucoup bonne journée
Bien vrai
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.