Elles ont le pouvoir de créer ou de détruire votre vie

Vos croyances ont le pouvoir de créer ou de détruire votre vie. Vous devenez ce que vous choisissez de croire.

Si vous croyez que vous êtes un perdant, que vous n’obtiendrez jamais rien, que vous ne pouvez rien accomplir, ces choses seront votre réalité.

Croyez que vous êtes illimité, que vous pouvez faire tout ce que vous vous engagez à faire, et quand vous le faites, vos réalisations ne connaîtront aucune limite.

Vous contrôlez vos croyances, et c’est ainsi que vous contrôlez votre vie. C’est un point très important. Vous contrôlez vos croyances. Vous croyez ce que vous choisissez de croire.

Alors, comment développez-vous des croyances qui vous aiderons à devenir la personne que vous rêver d’être ?

Beaucoup de nos croyances proviennent de notre environnement, le monde dans lequel nous vivons quotidiennement. Si votre environnement limite vos croyances, alors travaillez à le changer.

Si vous êtes constamment avec des gens qui sont négatifs et limitants, trouvez d’autres personnes avec qui passer du temps. Si votre espace de vie est constamment désordonné et déprimant, nettoyez-le. Mettez une nouvelle couche de peinture. Passez l’aspirateur sur le tapis. Nettoyez votre bureau. Lavez les fenêtres et laissez le soleil entrer.

Les croyances viennent aussi des expériences passées.

C’est pourquoi il est si important d’avoir du succès sur une base régulière. Fixez des objectifs facilement réalisables, puis atteignez-les.

«Je terminerai ce projet en début d’après-midi.»; «Je ferai 6 appels téléphoniques dans la prochaine heure.»; «Je vais faire de l’exercice pendant 20 minutes ce soir.» Quand vous commencez à connaître du succès – peu importe la taille – vous commencez à croire au succès, et cela conduit à des succès plus nombreux et plus importants.

Les croyances viennent de la connaissance. Plus vous apprenez, plus vous savez que d’autres choses sont possibles. Profitez toujours des occasions d’apprendre quelque chose de nouveau. Cela apportera de nouvelles possibilités dans vos croyances et votre vie.

Plus important encore, vous pouvez développer de nouvelles croyances en définissant et en visualisant des objectifs pour votre propre vie.

Définissez vos objectifs clairement et avec précision. Ensuite, dans votre esprit, voyez-vous les atteindre dans tous leurs détails sensoriels.

Vivez mentalement l’expérience, entendez les sons, sentez les arômes, ressentez les sentiments.

Nourries, vos croyances vous mèneront à leur réalité.


PODCAST

Commentaires

8 réponses à “Elles ont le pouvoir de créer ou de détruire votre vie”

  1. Cédric

    Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

  2. Lina

    J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  3. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  4. Marion

    Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  5. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  6. Astrid

    Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  7. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  8. Lucas

    J'aime beaucoup votre style d'écriture.