En cas de crise, vous avez le choix

En cas de crise, vous avez le choix. Vous pouvez lever les mains en signe de désespoir. Vous pouvez vous plaindre à tous ceux qui sont à portée de voix. Vous pouvez agir comme si c’était la fin du monde et être une victime. Vous pouvez vous vautrer dans la misère et essayer de recruter d’autres personnes pour vous rejoindre.

Ou vous pouvez garder la tête haute. Vous pouvez trouver quelque chose de positif que vous pouvez faire pour améliorer les choses. Vous pouvez faire un pas dans la bonne direction, puis un autre, puis un autre. Vous pouvez comprendre que les crises arrivent à tout le monde à un moment donné et que vous n’êtes pas défini par votre situation, mais par votre réponse.


PODCAST

Commentaires

13 réponses à “En cas de crise, vous avez le choix”

  1. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  2. Côme

    Je confirme

  3. Jules

    J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  4. Julien

    J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  5. Amélie

    Trop vrai

  6. Lina

    J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  7. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  8. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  9. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  10. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  11. Guillaume

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  12. Benjamin

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  13. Étienne

    je confirme à 100%