Trop souvent, nous utilisons le mot «essayer» dans notre vocabulaire quotidien alors que nous devrions employer le terme «faire».
Supprimez le mot «essayer» de votre vocabulaire aujourd’hui et vous verrez combien de choses vous pouvez réellement accomplir.
Je vais essayer de perdre du poids; Je vais essayer de lire un livre. Je vais essayer d’arrêter de fumer; Je vais essayer de reprendre les cours…. la liste est longue. Pourtant, ce n’est pas avant que la chose soit devenue une obligation que nous faisons vraiment les choses.
Je suis coupable d’«essayer» de faire plein de choses et devinez quoi, la plupart des choses que j’essayais réellement de faire n’étaient jamais réalisées.
Pourquoi ?
Dans le fond de mon esprit, ce n’était pas une nécessité alors j’ai continué d’essayer. Depuis, si quelque chose est important, j’ai arrêté d’essayer, et je le fais !
Nous avons tous entendu parler de ces personnes qui ont réussies. Elles n’ont pas seulement essayé de réussir, c’était une obligation pour elles. Alors elles ont pris des mesures.
De même, les personnes qui en ont marre des circonstances négatives dans leur vie en font une obligation de prendre le contrôle de leur vie et de créer les circonstances qu’elles souhaitent.
Vous aussi, vous pouvez changer votre situation en modifiant vos essais en obligations.
Lorsque vous déclarez que vous allez essayer, il n’y a pas de véritable engagement. Lorsque cela devient une obligation, vous devrez vous engager et en vous engageant dans ce que vous allez faire, vous obtiendrez des résultats.
Laissez votre objectif être une obligation pour vous !
Laisser un commentaire